? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si c'est pas des touffes ça va... veux pas ressembler à barthez ! (pourkoi je parle de lui ?).

ps: vivement les 30 messages pour que j'attendes plus ces 5 mns lol
Nan tu ne lui ressembleras pas ^^

Mais moi aussi j'avais un peu peur des pertes de cheveux, mais une fille by passée m'a dit que c'était en perdre plus mais pas des touffes ^^
Ca dépend. A la fin de l'été, j'avais une belle touffe absente en haut des tempes de chaque côté. Du au début de l'anneau et au régime hyperprotéïne (500 calorie 15 jours, puis 800 calories encore une semaine, avant de remonter lentement à 1400-1500 calories au bout de 1 mois d'anneau). Elles se comblent maintenant, mais les cheveux n'ont pas plus de 2cm de long à cet endroit là pour l'instant. Et moi qui n'allais voir le dentiste que tous les 2 ans, j'en suis à mon second problème dentaire. Certe, mon âge ne plaide pas en faveur d'une excellente santé, mais franchement, par rapport à beaucoup, mon niveau calorique est très élevé.

Par contre, cet été, je n'ai pas eu d bobo qui n'arrivent plus à cicatriser sous les pieds (du à la macération). Le fait que j'hydrate bien ma peau en est probablemet une explication. Mais l'amélioration de mes analyses sanguines en est certainement une autre explication. Les plaies qui ne guérissent pas sont souvent un signe de pré-diabète.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »