? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut je me presente je m appelle saku (pseudo evidement), je viens d avoir 24 ans, j habite à creteil dans le 94 et ronde.

Je suis devenue y a quelques temps adepte de forums !!!!
j ai commencé d abord par des forums sur "Kaamelott" la serie, ensuite des forum d amis, et la je viens sur ce forum car je suis ronde ou grosse ca depends des expressions et des regards des gens !!!

j adore discuter avec des gens et comme jaime pas trop parler au tel et bah les forums me conviennent parfaitement !!!

et si vous voulez mieux me connaitre, c est simple venir me parler ou aller sur mon blog
http://www.bonblog.com/sakurasparrow94/index.php

voilà bisous à tous !!!!
Bonjour, à toi et très sympas ton bonblog j'ai regardé vite fait
fait,mais ça m'a l'air assez bien, la bien venue à toi ,bises à plus.
Allé, faut que j'y aye . ;)
Bienvenue sur VLRrRrR!!! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-

le blog d'enfer....félicitation....et BIENVENUE à toi sur VVVVVVVVVVVVVlrrrrrr :lol: ..... au réel plaisir de te lire au grès des forums....

chti....fan de kamelot :?
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
merci beaucoup à vous tous pour votre accueil !!!

bizzz
saku
salut saku
et sparrow c pour moineau?
bienvenue et à bientot sur le forum ;)
Bienvenue sakurasparrow!
il est super sympa ton blog!
alors ça va mieux? le Barcelona blues est parti???
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
missteigneuse54 a écrit :salut saku
et sparrow c pour moineau?
bienvenue et à bientot sur le forum ;)
t as tout compris sparrow c est pour le moineau et aussi reference à captain jack sparrow (johnny depp dans pirates des caraibes) et donc mon pseudo a double sens "sakura sparrow" sakura mon idole manga et sparrow comme je viens de dire plus haut et si on traduit sakura en japonais ca veut dire "cerisier en fleurs" et sparrow "moineau" donc "sakurasparrow" = moineau sur cerisier en fleurs !!!
voilà mdr

kittye_Sally a écrit :Bienvenue sakurasparrow!
il est super sympa ton blog!
alors ça va mieux? le Barcelona blues est parti???

ca vas mieux mais j ai encore le blues de barcelone !!!! merci en tout cas !!! ;)
sakurasparrow a écrit :salut je me presente je m appelle saku (pseudo evidement), je viens d avoir 24 ans, j habite à creteil dans le 94 et je ronde !!!

Je suis devenue y a quelques temps adepte de forums !!!!
j ai commencé d abord par des forums sur "Kaamelott" la serie, ensuite des forum d amis, et la je viens sur ce forum car je suis ronde ou grosse ca depends des expressions et des regards des gens !!!

j adore discuter avec des gens et comme jaime pas trop parler au tel et bah les forums me conviennent parfaitement !!!

et si vous voulez mieux me connaitre, c est simple venir me parler ou aller sur mon blog
http://www.bonblog.com/sakurasparrow94/index.php

voilà bisous à tous !!!!
zut jai toujours pa la fonction édité au bout de combien de poste on peut editer ces propres messages ???
kro94 a écrit :zut jai toujours pa la fonction édité au bout de combien de poste on peut editer ces propres messages ???

On peut pas tout court ;) C'est écrit dans les forums d'aide à l'utilisation de VLR je crois, farfouille un peu, tu verras. ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Dur d'oublier les soirées passées à arpenter las ramblas, no ? ;-) Mais, bon, tu retrouveras ici une bonne part de la chaleur qui fait le charme de Barcelone, tu verras ! Bienvenue à toi.
Clap Your Hands Say Yeah !

Mais qu'est-ce qu'on trouve dans la Playlist ?
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »