? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une fois sur deux, quand je veux acceder a la page d'accueil ca me dit:

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

je sais pas du tout ce que c'est... mais je vous préviens!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ca me met aussi du code en bas des pages.. :?
Ex MademoiselleM
Moi aussi j'ai du code maintenant :shock: :

$this->_tpldata['.'][0]['ADSENSETHEMA'] : '') , ' '; echo '
'; echo ' '; echo ''; echo ' '; echo ' '; echo ' '; echo ' '; echo ' ' , ((isset($this->_tpldata['.'][0]['L_INDEX'])) ? $this->_tpldata['.'][0]['L_INDEX'] : '') , ' '; $_switch_parent_link_count = (isset($this->_tpldata['switch_parent_link'])) ? sizeof($this->_tpldata['switch_parent_link']) : 0;for ($_switch_parent_link_i = 0; $_switch_parent_link_i < $_switch_parent_link_count; $_switch_parent_link_i++){ echo ' -> ' , ((isset($this->_tpldata['.'][0]['PARENT_NAME'])) ? $this->_tpldata['.'][0]['PARENT_NAME'] : '') , ' '; } // END switch_parent_link echo ' -> ' , ((isset($this->_tpldata['.'][0]['FORUM_NAME'])) ? $this->_tpldata['.'][0]['FORUM_NAME'] : '') , ' '; echo ' ' , ((isset($this->_tpldata['.'][0]['S_TIMEZONE'])) ? $this->_tpldata['.'][0]['S_TIMEZONE'] : '') , '
' , ((isset($this->_tpldata['.'][0]['PAGINATION'])) ? $this->_tpldata['.'][0]['PAGINATION'] : '') , ' '; echo ' '; echo '
'; echo ' '; echo ' ' , ((isset($this->_tpldata['.'][0]['PAGE_NUMBER'])) ? $this->_tpldata['.'][0]['PAGE_NUMBER'] : '') , ' '; echo '
'; echo ' '; echo ' ' , ((isset($this->_tpldata['.'][0]['ADSENSE'])) ? $this->_tpldata['.'][0]['ADSENSE'] : '') , ' '; echo ' '; echo ''; echo ' '; echo ' ' , ((isset($this->_tpldata['.'][0]['S_WATCH_TOPIC'])) ? $this->_tpldata['.'][0]['S_WATCH_TOPIC'] : '') , '
'; echo '
'; echo ' ' , ((isset($this->_tpldata['.'][0]['S_TOPIC_ADMIN'])) ? $this->_tpldata['.'][0]['S_TOPIC_ADMIN'] : '') , ' '; echo '
'; echo ' '; echo ' '; echo ' '; echo ' '; ?>

Mais moi j'ai pas de critical machin :?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
c'est le meme code que j'ai..
mais plus de message pour l'instant..
Ex MademoiselleM
c'est le meme code que j'ai..
mais plus de message pour l'instant..
Ex MademoiselleM
j'ai eu le meme message tout à l'heure.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Chose plutôt rare, un "Critical phpBB error..." mais çà peut arriver de temps à autres.
En général çà signifie que je bidouille le serveur, et qu'un truc se passe pas trop bien. Dans ce cas çà dure en général pas plus de 5 minutes, le temps que je trouve et rectifie.

çà peut aussi être une panne, donc dans tous les cas, si vous pouvez signalez le, sinon, envoyez moi un petit mail pour que je m'en occupe dès que je peux. ;)

Quand à l'autre problème, il découle du fait que pile au moment ou vlr était en panne, vous avez affiché une page...à moitié du coup.

Donc soit çà part tout seul rapidement, soit vous devez vider votre cache.

Je déplace ce topic dans aide, çà peut interresser d'autres membres je pense. :)
Merci chef!!

Si tout est ok ca me ressure! :lol:
Et oui tout est terminé..
Desolée d'avoir alerté pour pas grand chose! :oops: :lol:
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :
Desolée d'avoir alerté pour pas grand chose! :oops: :lol:

Pa de quoi, mais dans tous les cas, signalez le ici si vous pouvez, ou sur mon mail. Principe de précaution, çà peut aider à rétablir le service plus rapidement. ;)
Noté aussi! ;)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »