? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si je ne me trompe pas, je ne vois pas de spot sur l'ésotérisme, voyance, tarologie, horoscope....ce sujet ne vous intéresse pas ?

On pourrait ouvrir un spot, si ce n'est déjà fait (vous avez tellement de sujet de discussions que je n'en n'ai pas encore fait tout le tour), et partager nos idées ou nos expériences en toute convivalité...

Kitka ;)
Si si on en a déjà parlé ;) ici par exemple, mais tu peux lancer des recherches par mots clés (en haut à droite de chaque page) et si le sujet que tu as envie d'aborder n'a pas encore été traité, tu peux tout à fait lancer un nouveau topic. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Merci petit Père Noël.....il y a tant de choses à lire dans ce site, qu'il faut bien plusieurs jours pour s'y habituer.....

Mais il vaut mieux un site où les gens participent qu'un site désert, c'est triste à en pleurer qd il faut tirer une charrette remplie de fantômes....

Ok pour recherche pas mot-clé, je suppose aussi que tu peux de cette façon trouver aussi les messages déposés par un participant....

Bonne journée,
Kitka. ;)
l'esoterisme
je suis une grande fan :)
je pratique la "magie" enfin tt du moins j'essaie lol et je dois dire que tt ce qui touche au paranormal m'interesse bcp

a bxl il y a kke magasin asser sympa et je traine sur kke site aussi cool genre le grimoire d'aladiah
je lis pas mal dans le domaine

je me tire aussi les cartes c asser troublant parfois :) mais j'adoooooore ca
Mitsuki, c'est intéressant de te lire, je ne sais pas s'il faut répondre, je ne voudrais pas me retrouver dans la fosse à purin...comme jai vu une personne qui s'est retrouvée dans cette fosse....avec des commentaires acerbes...ce que je prendrais pour une censure.

Alors que dire ?

IL faut que je vois s'il est permis de s'exprimer librement ou pas, et ensuite je te donnerai mon avis....

Amitiés,
Kitka. ;)
kitka a écrit :Mitsuki, c'est intéressant de te lire, je ne sais pas s'il faut répondre, je ne voudrais pas me retrouver dans la fosse à purin...comme jai vu une personne qui s'est retrouvée dans cette fosse....avec des commentaires acerbes...ce que je prendrais pour une censure.

Alors que dire ?

IL faut que je vois s'il est permis de s'exprimer librement ou pas, et ensuite je te donnerai mon avis....

Amitiés,
Kitka. ;)

Heureusement que l'on peux s'exprimer librement! sinon je ne verrai pas l'intérêt du forum.
Si tu as un doute sur ce que tu peux dire , va voir le réglement ici...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a raison kitka ;)

Ne se retrouvent dans la fosse à purin que ceux qui l'ont mérité en enfreignant le règlement. On n'est pas des monstres ou des despotes :lol: Il y a juste un règlement à respecter pour garder au forum sa convivialité et tout son intérêt, ainsi que pour respecter sa vocation première: La size acceptance ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Oui, je viens de faire un tour dans la "fosse à purin", mais alors vite fait à cause de l'odeur... et j'ai noté qu'effectivement ce sont des messages qui incitent ou à la vente de vraiment n'importe quoi voire même des produits dangereux qd je vois qu'on vend sous cape des médoc., c'est très grave ça, c'est se substituer aux professionnels de santé ou alors des messages qui sont déplacés....

Je ne sais pas qui a eu l'idée d'appeler ça comme ça, mais ça marque ! C'est encore pire que le Père Fouettard !!!!

Il n'y a aucune raison que j'aille m'enliser là-dedans.....ce n'est pas le but de mon inscription sur le site...

Kitka. ;)

Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »