qui a envie de "vivre" normalement je dis ca car aussi loin que je me souviennes j'ai toujours ete plus ou moins au regime !
!et puis j'ai decouvert votre forum au moment ou encore en prise avec mon poids et la balance je me dis stop car il y a une chose don je suis CERTAINE j'ai pris du poids A CAUSE des regimes !!alors je ne veut plus avoir a peser a apprehender la moindre sortie synonyme de reprise de poids etc etc certaines se reconnaitront !!j"ai dans l'idee d'acheter le livre de zermati et de "my mettre' a renouer avec ce corps que je maltraite depuis des annees avec des regimes
!!je sais que je vais avoir peur car je vais reprendre du poids "
au debut" mais je compte sur ce forum pour avoir le soutien necessaire a "ma reeducation alimentaire" car je dis stop aux privations je veux juste manger ce que j'aime et me faire plaisir sans avoir d'etats d'ames je vous ai lue et constatee qu"il y en a comme moi qui se cherchent d'autres qui sont bien avances dans la methode zermati et pour qui ca marches et leur donnent de la joie don il n'y a pas de raison !!a bientot merci de me repondre mistigri 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou Mistigri,
Bienvenue sur VLR
et contente de t'accueillir parmi nous en rééducation alimentaire.
c'est jamais facile de dire stop aux régimes et d'entrer dans la démarche de rééducation alimentaire...
juste un petit détail, ça n'est pas dit qu'en commençant tu prennes du poids alors no stress avec ça, c'est pas une certitude ça arrive avec certaines personnes mais pas la majorité
si tu as des questions ou autre n'hésite pas
Bienvenue sur VLR
et contente de t'accueillir parmi nous en rééducation alimentaire.
c'est jamais facile de dire stop aux régimes et d'entrer dans la démarche de rééducation alimentaire...
juste un petit détail, ça n'est pas dit qu'en commençant tu prennes du poids alors no stress avec ça, c'est pas une certitude ça arrive avec certaines personnes mais pas la majorité
si tu as des questions ou autre n'hésite pas
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Coucou mistigri!!
Tu as très bien fait d'arréter les régime et de commencer la rééduc.
Bien sur on sera toutes là pour te venir en aide si tu as des questions, si tu rencontres des obstacles...
Ne te tracasse pas pour le poids, il fluctue en fonction des personnes donc il faut voir sur le long terme!!
Balance ta balance (ou en tout cas préoccupe toi moins des chiffres
) et youpii c'est parti!!
Bienvenue encore une fois et à bientôt!!!!
Tu as très bien fait d'arréter les régime et de commencer la rééduc.
Bien sur on sera toutes là pour te venir en aide si tu as des questions, si tu rencontres des obstacles...
Ne te tracasse pas pour le poids, il fluctue en fonction des personnes donc il faut voir sur le long terme!!
Balance ta balance (ou en tout cas préoccupe toi moins des chiffres
Bienvenue encore une fois et à bientôt!!!!
Wouah Mistigri, tu m'épates
Changer après tant d'années de croyances et de restriction, beaucoup de personne pourrait en prendre de la graine ! Je te félicite pour ce courage, d'autant que ma belle mère elle refuse de s'interesser à la réduc et cumule toujours les régimes (le dernier : ne manger qu'avec une fourchette le soir, je t'assure pffff)
Donc bienvenu à toi et n'hésites pas à venir par ici si tu as des questions à la lecture de Zermati ... ou tout simplement envie de partager tes découvertes
Changer après tant d'années de croyances et de restriction, beaucoup de personne pourrait en prendre de la graine ! Je te félicite pour ce courage, d'autant que ma belle mère elle refuse de s'interesser à la réduc et cumule toujours les régimes (le dernier : ne manger qu'avec une fourchette le soir, je t'assure pffff)
Donc bienvenu à toi et n'hésites pas à venir par ici si tu as des questions à la lecture de Zermati ... ou tout simplement envie de partager tes découvertes
salut mistigri, tt comme toi je me ressens vivre et libre!!espérons que ca dure!! 
"on peut toujours caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas"
tu sais moi je ne me poses pas la question de savoir si ca va durer j'en ai fini avec la torture des aliments interdits je sais que ce sera pas simple mais je sais aussi que je ne ferais plus de regimesTERMINE!!!!!bon j'ai encore pas mal de choses "a decouvrir " mais je ne me tortures plus je vis!!!je viens tres souvent lire sur ce forum
et je dois dire que jusqu'a maintenant j'ai trouvee les reponses d'on j'avais besoin
alors fais comme moi un jour apres l'autre et si tu doutes viens faire un tour sur vlr tu verras ca iras mieux !!amities mistigri

merci MISTIGRI, c'est exactement comme toi que je me sens mais en fait je me sens tellement bien et libéré de toutes ces prisons mentales que parfois je me dis que c'est trop beau pour être vrai!
"on peut toujours caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas"
rassures toi je me dis la meme chose
et si je reprends du poids comme ce matin
je me dis que le corps va finir par se reguler tout seul
on ne peut pas echapper aux fluctuations !!amities mistigri