Huhu j'ai pas vraiment eu beaucoup de cadeaux dans ma vie de la part de mes ex (en fait y'en a qu'un d'ex, temporellement parlant). Ca m'avait même fait crisé, je trouvais pas ça normal, pas de cadeaux... alors j'ai pris les devants et je m'étais mises à faire des cadeaux.
Ses cadeaux... gnerk gnerk gnerk j'avoue j'ai bien profité
. Il avait trop de thune, j'en manquais, alors je me faisais payer tout un tas de brols. Mais j'ai jamais trop compté ça comme cadeaux (un appareil photo, une tente, des fringues, des logiciels... j'ai failli avoir une voiture aussi dans le lot, mais niet niet niet et reniet c'était trop d'implications ce truc-lÃ
). J'ai été hyper vénale avec ce trouduc, mais j'avais tellement dû me priver quand j'étais plus jeune que je voulais me rattraper.
Les vrais cadeaux:
- un dvd
- un bouquin à la con
- un dvd
- un dvd
- une montre (ah, oui, quand même un truc rien que pour moi)
Les dvd sont restés chez lui, étant donné qu'on avait commis l'erreur de vivre ensemble. Bah, faut dire qu'ils me manquent pas... south park-le film entre autres
D'un autre gars que j'ai connu, il me reste une paire de chaussettes... Pour l'histoire, on allait chez moi, il pleuvait, le lendemain ses chaussettes étaient toujours trempées, lui ai filé une de mes paires... que j'ai jamais récupérée par contre... J'ai perdu des chaussettes (homme mais bon) à dauphin et j'ai gagné des chaussettes blanches de sport que je ne mettrai jamais ça.
Et voilà , ça m'intéresse pas de me débarrasser de souvenirs ou qu'un ex s'en débarrasse... Parce que quand je fais un cadeau, je ne me le fait pas à moi, puis toute façon qu'est-ce que je pourrais bien faire, entre autres, d'un t-shirt masculin
Ses cadeaux... gnerk gnerk gnerk j'avoue j'ai bien profité
Les vrais cadeaux:
- un dvd
- un bouquin à la con
- un dvd
- un dvd
- une montre (ah, oui, quand même un truc rien que pour moi)
Les dvd sont restés chez lui, étant donné qu'on avait commis l'erreur de vivre ensemble. Bah, faut dire qu'ils me manquent pas... south park-le film entre autres
D'un autre gars que j'ai connu, il me reste une paire de chaussettes... Pour l'histoire, on allait chez moi, il pleuvait, le lendemain ses chaussettes étaient toujours trempées, lui ai filé une de mes paires... que j'ai jamais récupérée par contre... J'ai perdu des chaussettes (homme mais bon) à dauphin et j'ai gagné des chaussettes blanches de sport que je ne mettrai jamais ça.
Et voilà , ça m'intéresse pas de me débarrasser de souvenirs ou qu'un ex s'en débarrasse... Parce que quand je fais un cadeau, je ne me le fait pas à moi, puis toute façon qu'est-ce que je pourrais bien faire, entre autres, d'un t-shirt masculin