Bonjour tout le monde, voila mon mari vient d avoir une proposistion d un ami pour partir vivre à l'etranger et plus precisement au Maroc.
J'ai besoin de vous pour m'aider à envisager et à etudier cet eventuel depart. Je suis à la recherche de toutes les infos sur les demarches à effectuer pôur s'expatrier. Livre, asso, sites ( non payant car j'en ai trouvé ou y fo s'abonner...), experiences perso etc...mm si c'etait pas au Maroc. Enfin tout le plan pratique quoi. l'ecole ( j'ai deux loulous), la santé..
En ce qui concerne la famille, ca c'est une autre histoire mais je me dit que c'est peut etre une experience à ne pas louper. Mon frere passe deja plus de la moitié de l'année à l'etranger ( mardi y part pour l'afrique du sud), mais lui tout est organisé par son boulot et se sont des sejours courts et reguliers.
J'attend avec imaptience vos reponses et vos avis. Merci beaucoup.
J'ai besoin de vous pour m'aider à envisager et à etudier cet eventuel depart. Je suis à la recherche de toutes les infos sur les demarches à effectuer pôur s'expatrier. Livre, asso, sites ( non payant car j'en ai trouvé ou y fo s'abonner...), experiences perso etc...mm si c'etait pas au Maroc. Enfin tout le plan pratique quoi. l'ecole ( j'ai deux loulous), la santé..
En ce qui concerne la famille, ca c'est une autre histoire mais je me dit que c'est peut etre une experience à ne pas louper. Mon frere passe deja plus de la moitié de l'année à l'etranger ( mardi y part pour l'afrique du sud), mais lui tout est organisé par son boulot et se sont des sejours courts et reguliers.
J'attend avec imaptience vos reponses et vos avis. Merci beaucoup.
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
