? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je suis arrivée chez vous vendredi, et je me suis permise de laisser votre lien sur des sites que j'ai l'habitude de fréquenter afin que le maximum de personnes puissent connaître votre site très bien fait....et où l'on parle de tout.
Longue vie à votre site,
Kitka. ;)

bienvenue a toi ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bienvenue à toi !
Merci pour vos petits mots d'accueil....je vois que la générosité n'est pas que dans les formes, mais aussi dans les coeurs...
Kitka. ;)
Salut et Bienvenue ;)
Welcome parmi nous ! ;)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Sois la bienvenue sur VLR kitka !! :D

Je suis heureuse d'accueillir ta bonne humeur et aussi ton âme de poète...

kitka a écrit : Merci pour vos petits mots d'accueil....je vois que la générosité n'est pas que dans les formes, mais aussi dans les coeurs...
Kitka. ;)

C'est très mimiiiii... merci !!! :oops:

Bisous à toi. ;)
Je suis là depuis peu, mais vous êtes tous adorables sur ce site....j'ai déjà pu le constater dans des spots de messages, et comme je suis bavarde, on va passer de bons moments....
Bisous,
Kitka. ;)

ps : petit problème technique : pkoi dans mon profil j'ai mis un smiley qui ne figure pas dans mes messages ???? J'ai mis la blondinette avec ses cheveux au carré....et je ne la vois nulle part...mais je suis persévérante...j'y arriverai, je l'aurai comme dirait la pub, je l'aurai....
kitka a écrit :on va passer de bons moments....

J'espère bien... :P ;) ;)

Par contre, pour ton pb d'avatar...je ne suis pas la mieux qualifiée pour répondre à ça...

Ya une partie du forum consacrée à tous ces petits problèmes "techeeeniqueees". Je pense que tu aurais plus de chance d'avoir une réponse à ta question là-bas.

Bisoussss ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »