? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il fait froid, les affreux sont malades, bref j'ai envie de lire du bonheur...

je vous propose donc de venir racontez ici les plus belles surprises que
vous avez faites (qu'on vous ai fait) par amour, que l'histoire soit finie ou qu'elle continue...et puis ça me donnera des idées pcq à ce jeu là mon chéri il est plus fort :oops:

la semaine dernière, je lui demande un verre de jus d'orange, quand je sors de la douche je prends le verre, le bois, et arrivé à la fin du verre je vois un petit mot scotché, il avait écrit "trop tard tu as bu mon filtre d'amour!" c'est pas adorable???
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
C'est super adorable le ptit mot :roll:

Moi euh je pense pas avoir fait des surprises aussi jolies...j'ai juste offert des cadeaux mdr ^^

Par contre moi la plus belle surprise qu'il m'est faite c'est de tout laché pour venir m'épousé ^^
mpffff je retourner pleurer sous ma couette :(
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
oh ben non la succube :( t'en as jamais fait toi des surprises?

Gwen, ben ton chéri il t'as fait un ENORME cadeau :)
Ca fesait 2ans que l'on était ensemble. Je cherchais désepérement le cadeau qu'il allait me faire. Et rien, aucun indice. La journée fut normale, je l'ai amené à Roissy, il partait au Bénin pour une mission humainitaire.
Quand il est parti, je pleurai plus parce que je pensait qu'il ne s'en était pas souvenu que parce qu'il partait ( je sais c'est horrrible )

Je rentre, me couche et sens un truc dur sous moi : c'était un cahier. Un cahier rempli de poème sur nous et notre histoire : de notre rencontre en passant par les épreuves que l'on avait vécu, des odes sur ma beauté :oops: , nos ébats sous la couette et même notre futur.
Je n'ai jamais pleuré autant de ma vie.

On s'est séparé mais je garde ce cahier au fond de mes affaires je voudrais le montrer à mes enfants plus tard, surtout si j'ai une fille car c'est le sommet du romantisme pour moi...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
nirvanabn a écrit :
la semaine dernière, je lui demande un verre de jus d'orange, quand je sors de la douche je prends le verre, le bois, et arrivé à la fin du verre je vois un petit mot scotché, il avait écrit "trop tard tu as bu mon filtre d'amour!" c'est pas adorable???

trop mimi ...

moi je crois que la plus belle surprise que j'ai pu faire mais avec de l'aide , c'est d'organiser un anniversaire surprise avec des gens qui venait de trés loin !

aprés on m'en a jamais fais de particulière à moi :cry:
Linavy, c'est un très beau cadeau que tu as reçu et je comprends que tu l'ai gardé c'est très chouette!! :D

liloulita, j'y pense pour les 30ans de mon mari, mais je suis tellemnt timide je sais pas si j'oserai des gens que je connais pas, m'enfin c'est pour 2007 j'ai le temps de me dégourdir :)
nirvanabn a écrit :liloulita, j'y pense pour les 30ans de mon mari, mais je suis tellemnt timide je sais pas si j'oserai des gens que je connais pas, m'enfin c'est pour 2007 j'ai le temps de me dégourdir :)

tu te fais aider ;)
y'a bien des gens qui les connaissent mieux que toi c'est gens en question ? tu leur dit de faire passer le message et que les gens ensuite te contactent, c'est beaucoup plus facile je pense :!:
ma plus jolie surprise c'est quand mon cheri est venu passer c'est vacances dans le sud de la france ( chez moi koi) alors qu'il avait qu'une semaine disponible...
Et aussi quand monsieur a entammé une histoire d'amour avc moi alors que j'etais au plus mal psycho et physique celle la je m'y attendait pas du tout
:D
La plus belle surprise qu'il m'ait faite, c'est d'avoir dit "oui" quand je lui ai dit: "Y en a marre d'attendre LE bon moment, on se marie?". La surprise, c'est que je lui ai dit ça en Juin et fin Juillet on était mariés :D
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Je deteste les puzzles....
Pour mon anniv il m'a offert...un puzzle
....avec une bague dedans :D
lol romantiques vos histoires les filles ^^

Comme quoi il reste encore des hommes romantiques, avec des bonnes idées qui savent plairent aux femmes ;)
m'a plus grande surprise moi vous aller trouver cela bizarre.

Cela faisait 3 semaines qu'on etait enselble .

Faut dire qu'avec mon zom depuis le premier jour on dort ensemble chaques jours. :lol:

Mais voila qu'un jour, ou il m'appelle pour savoir a quel heure j'arrivé, je discute est soudain dans la conversation je commence à......(âme sensible s'abstenir)........a vomir. :shock:
Et comme ça a la cadence de tous les 5 minutes environs.

Je lui annonce la nouvelle, en précisant que je suis infernale étant malade et que bon vomir c pas la plus top des maladies.et de ce fait je décide de rester chez moi

Ni une, ni deux.....il vient me chercher me conduit chez lui (en ayant vomi 4 fois en route, il venait discrétement me donner un morceau de mouchoir) et j'ai passé je crois la pire nuit de ma vie.

Imaginé la scéne, moi qui meurt de soif, qui arréter pas de dire..j'ai soif, j'suis malade....qui transpire comme chez pas quoi, habillé comme une choutté a divager des fois sur des théories a la con.

Ce soir là j'ai compris qu'il m'aimé car il a le coeur fragile mon zom (rien qu'une odeur peu le faire vomir), il est resté avec moi, patient attentionné.

C ma plus belle surprise, une zom qui m'aime même dans un état de décrépitude totale
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »