? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cette femme vous a subjugé et vous souhaitez tout connaître d'elle, afin de pouvoir vivre une histoire assez longue avec cette élue, mais que faites vous pour la séduire ?
:?:
* Where there is love, there is life * GHANDI
N'est-ce pas simplement beau et vrai ?
(traduction : Où est l'amour, est la vie)
pas mieux..... :?
mais bon j'suis preneur de conseil ;)
Pour rester dans la lignée de mes confreres mecs antidoués de la drague du forum : je vais la voir, pour tenter d'aborder le contact, et je deviens immanquablement son meilleur ami-confident, donc la derniere personne sur terre avec qui elle sortirait.

Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark (et accessoirement dans ma technique de drague)
Sois naturel, soit intègre, soit sincère, sois intelligent et rigolard.... Enfin à sa chaque femme son homme...
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
il est bien prouvée que les hommes nes avent pas séduire ;)
à part quelque rare specimen ;) 8)
mais c'est ce qui font leur charme :oops: :oops: :oops: qd ils sont maladroit et que nou savons le choix de comprendre ou ignorer leurs maladroites avances ;) ;) ;)
continuer comme cela vous êtes parfait messieur ;) ;) ;) ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :il est bien prouvée que les hommes nes avent pas séduire ;)
mais c'est ce qui font leur charme :oops: :oops: :oops: qd ils sont maladroit et que nou savons le choix de comprendre ou ignorer leurs maladroites avances ;) ;) ;)

tu m'otes les mots du clavier si je puis dire!!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
mirabelle59 a écrit :
EVAlacoquine a écrit :il est bien prouvée que les hommes nes avent pas séduire ;)

tu m'otes les mots du clavier si je puis dire!!!! ;)

:P :P :P ;) ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
SWEENYJOSSE a écrit :Cette femme vous a subjugé et vous souhaitez tout connaître d'elle, afin de pouvoir vivre une histoire assez longue avec cette élue, mais que faites vous pour la séduire ?
:?:

Je n'en ai strictement aucune idée.
On ne m'a jamais fourni le manuel d'instruction quand j'étais petit.

Quelqu'un l'aurait-il par ailleurs ?

Merci ^^

ho ben moi un peu plus de clarté ca m'aiderai hein lol
alors moi j'dis un peu de courage mes cheris que je ne me casse pas la tete a essayer en vain de decoder vos messages mdr

mitsu
en tous cas je sais pas vous les filles, mais je trouve ça très touchant ces messieurs qui avouent leur maladresse!
savoir qu'il n'existe pas que le serial dragueur de pacotille chez la gent masculine est très rassurant! car aparement le specimen timide et maladroit est très répandu alors que malheureusement pour nous nous sommes + souvent abordées par les dragueurs...
oh et j'ai un scoop pour vous messieurs... parfois sans que vous le sachiez on vous pousse un peu à nous aborder, cé pourquoi tous ces jeux subtils avec décodeurs peuvent parfois être assez difficilement compréhensible...
conseil de ma tata:"si un homme te plait, attire son attetion, pour ça le regard marche très bien. ensuite laisse le croire qu'il a out fait!". mrerci tata mais ton conseil y'a des fois où il foire quand même :lol: !
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »