? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous avez vu ???!!!
Maintenant on peut acceder directement à l'ensemble des messages d'un menbre à partir de n'importe lequel de ses messages, sans avoir besoin de repasser par son profil...
Bien pratique pour suivre les nouvelles de quelqu'un !

Merci pour ce petit changement !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Je trouve ça pratique aussi, par contre ça fait plus de manips pour accéder au profil!
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Oups....
Dernièrement quand je me connectais, le profil en bas de chaque message ne s'affichait plus et là, tout juste après ce message voilà ti pas que je le revois!!... Pfff... Je retire ce que je viens de dire, forcément... :oops:
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
bigbeauty a écrit :Wouah VLR se modernise.. Très pratique également pour apprendre à connaitre quelqu'un.

:D

C'est certain, mais bon courage à ceux qui veulent mieux connaître Ambre et Mina... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
pegpeg a écrit :bon courage à ceux qui veulent mieux connaître Ambre et Mina... ;)

:lol:
Faut vraiment avoir que ca à foutre, pendant plusieurs semaines !!
De retour !!!
:mrgreen:

Non sinon moi je voulais dire que c'était bien (tu vois David, j'accepte le changement des fois :lol:)
Et ben il y a des ptits trucs comme çà des fois, tout faciles à mettre en place, bien pratiques, on se demande comment on y a pas pensé plus tôt. ;)
fanny-manon a écrit : :lol:

:lol: :lol: :lol:

c'est vrai que c'ets bien ;)
fanny-manon a écrit :
pegpeg a écrit :bon courage à ceux qui veulent mieux connaître Ambre et Mina... ;)

:lol:
dis tout de suite que c'est pas intéressant ce qu'on raconte d'abord ! :bad-words:
C'est donc pour ça que le nombre de messages est en bleu??????

Me coucherais moins bête moi, ce soir! ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ambre a écrit ::mrgreen:

Non sinon moi je voulais dire que c'était bien (tu vois David, j'accepte le changement des fois :lol:)
moi aussi pareil que coupine ambre :D
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
chloeecamille a écrit :C'est donc pour ça que le nombre de messages est en bleu??????

Me coucherais moins bête moi, ce soir! ;)

Oui !

Je suis la reine pour voir les petits changements sur VLR, rien ne m'échappe, je suis un vrai détecteur à changements !
De retour !!!
[quote="fanny-manon"Je suis la reine pour voir les petits changements sur VLR, rien ne m'échappe, je suis un vrai détecteur à changements ![/quote] tu as vu? La pub se fait un peu moins discrrète aussi, il y a une bannière colorée en bas de page aussi :arrow:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit : tu as vu? La pub se fait un peu moins discrrète aussi, il y a une bannière colorée en bas de page aussi :arrow:

La bannière de bas de page affiche presque tout le temps herbalife...
Ca me fait bien rire !!
De retour !!!
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »