? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
au bureau,on écoute la radio et maitre collard ,avocat des familles des candidats signale que les familles vont porter plainte.
les candidats reprochent le fait "qu'ils etaient filmés tout le temps et qu'ils ont été pris pour des cons".
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Bah ils s'attendaient à quoi venant d'M6? :shock:

Maître Collard, avocat des causes désespérée... je me demande comment le Barreau peut le laisser plaider ce genre de truc, il fait de l'argent sur la lie de la société... je hais cet avocat peut-être encore plus que Vergès :twisted: :twisted: :twisted:
-
Loveadict a écrit :Bah ils s'attendaient à quoi venant d'M6? :shock:

Maître Collard, avocat des causes désespérée... je me demande comment le Barreau peut le laisser plaider ce genre de truc, il fait de l'argent sur la lie de la société... je hais cet avocat peut-être encore plus que Vergès :twisted: :twisted: :twisted:

non non non non,loveaddict,suis pas du tout d'accord.
gilbert collard,c'est l'avocat que tu prends si tu es coupable,mdr.
les candidats ont dit qu'ils ont signé leur contrat sans savoir ce qu'il y avait dessus,c'est pas fin,non plus.

gilbert collard veut juste passer à la télé,c'est un fait,les gens le prennent pcq il passe bien à la télé,maitre vergès est bien pire.

vergès c'est un manipulateur fini,un gars qui a fait fortune en defendant les pires causes.
il a une histoire super obscure,il a gagné de l'argent avec des clients franchement peu recommandables.se faire de la pub avec la publicité à outrance en voulant defendre klaus barbie,c'est quand même pire que de defendre les "fortes têtes " du camp de m6,non?
:lol:
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Hum!!! je vais peut-êre déplaire mais je me réjouis fortement de ne plus avoir de télé... j'économise et j'évite des tas de c... !

VIVE LES LIVRES !!!
Moi je trouve que l'idée est interessante! mais pas pour etre passé a la télé! c'est insuportable de tjrs les entendre gueulé!
Répondre

Revenir à « TV »