? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai une amie qui a une pseudo relation ambigue avec son meilleur ami et elle aurai aimer avoir des avis, comme elle a pa le net , je me suis proposé pour poster a sa place

ca fait 2 ans quelle est toujours scotché avec son meilleur ami, ils se voient plusieurs fois par semaine, vont au cinéma, en soiré etc
limit quand je les voit on pourrait croire qu'ils sortent ensemble.
y'a 2 ans elle a voulu sortir avec lui , ils se connaissaient juste comme ca.
lui n'a pas voulu mais ils ont reparlé etc et sont devenu les meileurs amis ;)
seulement desfois il lui sort des truc un peu ambigue ' si t'as un copain je ferai tout pour que ca casse' ' sort pas en jupe les mecs vont te matter' etc etc lui avait une copine, il a cassé parceque la 'copine' ne plaisait pas a ma pote ... bref et quand elle essaye de savoir ce qu'il pense, il se braque et change de sujet ! il lui fait des suçons dans le cou en soiré, mais ils se sont jamais embrassé ... c'est pluto un mec un peu timide et sérieu, mais depuis qu'ils sont toujours ensemble il s'est dévergondé !
ben il est super timide ce mec là!!!!!
il faut qu'elle lui demande,pcq je pense qu'il ressent qq chose.
qu'il clarifie ses sentiments sur elle et tout le monde ira mieux.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
et ben je dirai que le sois disant meilleur ami de ta copine ,et égoiste en gros il l'empeche d'avoir quelqu'un en la fesant croire qu'il pourrai peut-etre ce passer un truc en eux
comme sa il l'a sous la main au cas ou...et lui peut faire sa vie coucher à gauche à droite sans pour autant lui rend des compte ,vu qu'il n'est pas officiellement avec elle

pas mal le mec,si j'étais elle je me trouverai un mec vite fais bien fais,sa sert à rien de continuer une relation qui ne mene à rien ,elle va pas attendre toute sa vie qu'il ce décide ...
voilà bisou
mel
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »