? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà je sais pas si le sujets a déja été traiter ,mais je me suis dis que d'autres émoticones sa sera sympas
mel
Ben oui, un emoticon en forme de scrameustache ce serait cool non? 8)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
C'est clair ça serrai sympa!!
c'est un peu triste d'avoir que des "classique"
l'emoticone "coeur" et/ou bisous me manque à moi en tout cas!
Ouaip, je sais celle là çà fait un peu longtemps qu'on nous la demande. :roll:

M'enfin on est tellement pris dans des trucs genre nouveau forums, sousforumisation, réponses, post it, articles...que quand on tombe là dessus en fin d'une grosse journée harassante (j'exagère presque pas :mrgreen: ), on a tendance à se dire un truc du style hoooo c'est du gadjet !!!

Et puis il y a un autre truc : en fait sur un forum les smilies c'est un truc à chaque fois qu'une page s'affiche, derrière il y a un truc qui calcule si tu rencontre ou ou ... transforme çà en une image.

çà parait pas grand chose, mais si on lache 200 smilies sur vlr, à chaque fois qu'une page va s'afficher sur vlr, il regarde dans chaque lettre pour voir si il y a pas le code d'un des 200 smilies.

Et puis en plus c'est vrai que on tu lache trop de smilies, les membres vont smilisiser à fond, donc çà va non seulement couter de l'argent ( un script qui regarde si il y a pas un des 200 smilies à chaque fois qu'une page s'affiche), mais en plus les discussions vont perdre en qualité.

D'ou une relative réticence il faut bien l'avouer. :lol:

M'enfin là on va rajouter quelques smilies, donc déjà on a bien bien compris il faut le bisou, on va mettre le fouet aussi, et d'autres smilies "surprise" qui correspondront bien aux trucs récurents qui se passent de mot sur vlr.

Si vous avez des idées précises là dessus, faites le savoir, lachez vous ! ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »