? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila vous etes en couple et desfois vos amis aimeraiz vous voir plus souvent etc, mais il y a votre copain(copine) vous voulez le voir aussi etc

vous gerez comment?
je ne sais pas si ca peut t'aider oangele, mais je vois presque tout le temps mes amis avec mon homme... vu qu'ils deviennent ses amis aussi...
et quand j'ai des amis qui vuelent me voir seule et bien je le fait pendnat le temps ou je sais uqe je ne peux pas voir mon homme, en journée par exemple et parfois aussi le soir mais c est plus rare...
Maintenant, il sera surement en déplacement régulièrement donc j'en profiterai aussi peut etre...
mais pour moi je ne fais pas de differences entre ses amis et mes amis, a la longue tous deviendront plus ou moins, du moins je l'espere, NOS amis...

voila :) et pi comme ca tu t es pas pris un bide ;)
ha bin facile ça vu que les miens sont resté à 1000 bornes de moi .. je les voit pas ...

mais bon sur ma nouvelle ville j'ai des gens formidables , des zamis sympa ( dont une miss du forum ;) ) et ...

comment je gere ?

bin facile , quand zhom bosse je vois mes potes et des fois je m'occtroie une a deux heures avec mes potes meme si zhom dispo ..

lui il prefere sa nana et l'ordi a ses potes :?
Avec l'eloignement ses amis il les voit pas très souvent...Le comble c'est que c'est moi qui lui donne des nouvelles de ses potes avec qui je parle régulièrement sur MSN :lol: Sinon y en a "des que j'aime bien", ceux là j'accepte les sorties avec, et si il y a "des que j'aime pas" bah je le laisse y aller seul (mais en fait il aime pas trop quand je viens à leur soiree paske tous ses potes ou presque sont des vieux gars qui font la fête 24/24 ; j'exagère mais si peu :lol:). Quant à ses nouveaux potes toulousains bah on a fait une soirée ensemble et je crois que je suis fichée "la tarée qui vit avec thomas"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »