? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous j'ai 16 ans du 77
1M70 et 100 kilo g decouver ce site par hasard et comme sa a l'air sympa jme suis inscrite voila
mille bisous a tous ;)
bon allez j'avoue... :( je suis une fille tres complexe...a une periode jt tres parano je pensais que les rires des gens dans la rue etais du au faite que je suis grosse
enfaite ma vie en 3 mot
_depresive
_souffrance
_timide

longtemp g t rejeter alors mon amie la solitude parler avec moi dans nos silence...
maitenant g des amies(c merveillieux pour moi) mais il on du mal a me comprendre..
j'm rire,faire un peu la fofolle lol, alors qu'a l'ecole j'affiche la fille coincer timide et qui a tres peur des autres....

voila ya d'autre truk mais jles raconterais plus tard...
Bienviendue Miss Gourmandise! :multi: :Fade-color :multi:

Ne crois pas que tu es seule à avoir vécu ce genre de situations, certaines et certains d'entre nous ont connu aussi cette solitude et cette paranoïa, et nous te comprenons parfaitement. (Enfin, en tout cas moi je te comprends tout à fait, c'est déjà bien! ;) )
Si tu as besoin de réconfort, d'un coup de main pour aborder les autres, de je sais pas quoi d'autre, on est là!
Encore une fois, bienviendue! ;) :multi:

Cherche Lea_rose désespérément...
(Ah, et juste pour vérifier, c'est bien une image de Clamp ton avatar? :P )

Cherche Lea_rose désespérément...
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
:multi: bienvenue missgourmandise :multi:
Bienvenu Miss, tu verras, tu trouveras ici rapidement de quoi lutter contre tous ces maux ! et c'est un petit nouveau qui te le certifie, pour te dire combien cet univers est accueillant, tu vas t'y sentir bien tout de suite, garanti !
Clap Your Hands Say Yeah !

Mais qu'est-ce qu'on trouve dans la Playlist ?
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bienvenue et joli pseudo :D !!!! Bises
:lol: bienvenue a toi missgourmandise, et au plaisir de te lire ;)
Bienvenue Missgourmamdise :)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Bienvenue à toi
merci a tous de votre acceuille chaleureux :D

et pour repondre flyingdog oui c une image de clamp :D
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »