bonjour,
je suis nouvelle ici,mais je cherchai un forum pour parler, a des personnes qui comme moi on des "soucis" avec leur poids! j'ai suivi le programme w. w. il y a 6 ans ca avait super bien marcher,puis apres 35 kilos perdu, j'ai eu le bonheur d'avoir un 4eme enfant (petit cadeau inatendue !
) helas,mon poids et reparti vers le haut,quand j'ai vue la balance arriver vers les 130 ,j'ai dit stop !!!!mais pas moyen de perdre avec le regime W.W. donc je suis allé voir mon medecin,elle ma conseiller une dieteticienne ,apres 1 ans j'ai perdu 10 kilos .Mais j'avoue avoir toujours peur de prendre du poid,meme si j'esssai d'ecouter mon corps, je sais que mon "demon" ne fait que somnoler !
alors je suis la pour lire les autres et aussi pour demander de l'aide ,non medical !,je vous remercie tous et toutes
je trouve ce forum extra! et je cherche depuis longtemps !
je suis nouvelle ici,mais je cherchai un forum pour parler, a des personnes qui comme moi on des "soucis" avec leur poids! j'ai suivi le programme w. w. il y a 6 ans ca avait super bien marcher,puis apres 35 kilos perdu, j'ai eu le bonheur d'avoir un 4eme enfant (petit cadeau inatendue !
alors je suis la pour lire les autres et aussi pour demander de l'aide ,non medical !,je vous remercie tous et toutes
je trouve ce forum extra! et je cherche depuis longtemps !