? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, je souhaite avoir des conseils s'il vous plaît.
je n'ai jamais eu de beaux seins(trop forts et tombants) mais après deux grossesses je me retrouve carrement avec un sein plus grand que l'autre. j'envisage l'opération. mais les résultats sont bons? remboursée par la sécu? les cicatrices restent visibles?
où faut-il commencer les démarches.merci à vous
Bonjour,
ahhhhhhhhh je me revoit en toi il y as quelques année!!
Je me suis fait faire une réduction mamaire, et je ne le regrette pas, pour ma part les cicatrices se situe sous les seins et autour du mamelon, bref ce qu'on appel des cicatrices en forme d'ancre marine.
Pour me faire cette opérations je me suis renseignée dans le public, mais j'ai attendu 4 ans pour rien, alors je suis allée voir un chirurgien exthetique, et en dehors de l'opération qui est pris en charge par la sécu, j'ai payé 6000 francs de dépassement de frais d'honoraire, payable en 10 chéques, le prix du bonheur pour moi!
Aprés l'opération on porte un soutien gorge spéciale, tu sais ceux de sport qui s'ouvre devant par une fermeture acheté chez decatlon (conseil de mon chirurgien) et aprés l'avoir porté 2 mois, c'était fini.
La sécu paye l'opération si on se fait enlever plus de 300g par seins(je crois que c'est 300g mais j'en suis pas sûr).
Bref pour ma part que du bonheur, et si j'avais su je l'aurais fait plus tôt!!!!! je suis passée du 125E au 105B le bonheur quoi!
Voila pour mon ewpérience
Big Bisous
stéphanie
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »