? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors tout d'abord bonjour,je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon j'suis tellement intelligente moi aussi faut dire...

Alors je vous explique rapidement mon cas...Mes blèmes avec la "bouffe"...nourriture si vous preferez... se sont révélés depuis mes 13ans c'est a dire que ça date de pratiquement 2ans...J'ai été suivi par plusieurs nutri/psy qui au final ne m'ont rien apporté de bénéfique...Avec l'aide de ma copine et de 2,3personnes de mon entourage j'ai pris le dessus sur cette saloperie d'anorexie ce qui ne fut vous vous en doutez pas faciles...Voila quasiment 3mois que je reprends petit a petit du poid(étant avant dans un état assez critique)seulement ce poid je ne l'accepte pas,ce nouveau corps je ne le supporte pas...Non je ne suis plus omnibulée par le poid sur la balance,ni par toutes ces calories ingurgitées...Mais j'ai l'impression de reprendre trop vite...J'ai parfois des pulsions incontrolables pour tout ce qu'il m'écoeurait et que je ne me serais jamais permis avant par exemple pour le chocolat...Je mange je mange je mange de trop je suis sure peut être ai je une vision faussée? mais j'ai vraiment l'impression de trop manger...Et je culpalbilise énormément après,sans pour autant me faire vomir comme avant...je n'en ai plus la force...J'ai envie de retomber dans l'ano malgré tout...Je suis vraiment débile...Mais avant je controlais tout...Et le je ne peux plus controler par rapport a la "bouffe"...Je suis esclave de mon corps...Avant j'étais fière d'avoir l'estomac vide pendant toute la journée,de voir les autres s'empiffrer et moi je gérais moi je gérais...Je n'avais pas besoin de ça...infini sentiment de bien être...bien sur il y avait beaucoup des côtés négatifs aussi...Mais je regrette tellement l'anorexie...j'ai honte de dire ça mais putin ce que c'est vrai...j'peux trop plus m'voir...J'sais plus quoi faire a qui m'adresser...suis je completement folle?????? ... Quelqu'un se reconnait-il dans ce post? qqn a t-il déja vécu une situation similaire??? qqn peut-il me conseiller???? je vous en supplie je deviens folle...Je ne sais même pas ce que j'attends en postant ici...Mais déja ça m' a libérée de mettre tout ça par écrit...J'espere que je ne vous dérange pas avec ma tite life de merde...Et excusez pour le roman...

Merci pour vos eventuelles réponse...
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »