? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai mis un commentaire sous une photo ce matin et j'ai vu que j'avais fait une faute d'orthographe.
J'ai voulu éditer mon comm' mais ce n'est plus possible, je pouvais juste le supprimer.

Ce sont mes yeux ou la possibilité d'éditer sour les photos a également été supprimée ?
euh....si je ne m'abuse seuls les photogards peuvent éditer non? ( je sais plus en fait :oops: )
boreale a écrit :euh....si je ne m'abuse seuls les photogards peuvent éditer non? ( je sais plus en fait :oops: )
Non, tout le monde peut (/pouvait? ) éditer ses propres commentaires
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Ambre a écrit :a également été supprimée

Hein ! Quoi ! Supprimé ?
Change de lunettes on est plutôt en train d'ajouter pleins de trucs en ce moment :lol:

Pour qu'on puisse résoudre un bug, c'est mieux de nous donner le maximum d'elements.
Dans quel album as-tu eu ce problème ?

Pour notre part on a touché à rien, mais on sait jamais avec la mise à jour y a peut-être un truc qui a sauté !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Dans tous les albums Anne, je ne peux plus éditer mes commentaires, juste le supprimer...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »