? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je demande de l'aide pour perdre 20kg car ça me gâche la vie, je déprime à cause de ça!!

Je fais 1m70 pour 85kg c'est affreux je n'arrête pas de grossir depuis 3ans, j'ai très peur.
J'ai essayé de faire des régimes mais impossible, je perds aucun grammes!!
Sinon, je suis sous anti-dépresseurs depuis 4 ans (zoloft) et j'ai des problèmes d'estomac(brulures).

J'ai 22ans et j'ai repris des études d'infirmières, donc je suis toute la journée assise sauf quand je suis en stage où je bouge beaucoup mais je mange aussi beaucoup pour compenser.

Le matin, je mange beaucoup car j'ai très faim, et sucré. Mais je grignote aussi en dehors des repas, je ne peux pas m'en empêcher car je fais souvent de l'hypoglycémie.

Donc si quelqu'un peut me venir en aide, je vous en remercie

:(
:oops: heu moi aussi je fais 1m70 pour 85kg....et c'est pas affreux!!

Je pense que les autresvont te conseiller de voir les topics sur la rééducation alimentaires, mais je sais pas mettre les liens.
De toute façon ici tu ne trouveras pas de remède miracle, nullepart ailleurs non plus.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
coucou Mel_57

effectivement pas de solutions miracles on sait tous que ça n'existe pas :)
si tu veux tu peux t'intéresser à la rééducation alimentaire qui s'axe avant tout sur les sensations alimentaires et la réconciliation avec ton corps et la nourriture... tu peux déjà regarder la FAQ
ça te donnera une bonne vue d'ensemble de la rééducation alimentaire.

si tu as des questions n'hésite pas.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »