c'est la première fois que j'utilise le net pour me confier mais là je me sens vraiment pas bien.
Aujourd'hui j'ai mis fin à un début de première année de socio...
petite recapitulatif sur mes echecs scolaires:
juillet 2000: je rate mon bac une première fois
2000-2002: je bosse histoire de ne pas rien faire
2002- 2003: je retourne au lycée et j'obtiens mon bac
2003-2005: j'essaye la psychologie mais je me rend compte que j'avais tellement idéaliser, que je ne tiendrai pas la distance,
j'arrete au bout de qqs semaines. J'essaye de trouver une formation, de passer par une ecole pour un contrat en alternance, j'envoie des cv.
Jamais une reponse positive, les delais d'attente pour acceder à ses formations sont hyper longues (2 ans), un jour j'etais même trop motivée, je
pourrai trouver par un autre moyen.
septembre 2005: par dépit je vais en fac de socio... c'est interressant mais je sais que cela me menera à rien. je ne me vois pas faire 5 ans d'etudes etc...
en parlant avec mon entourage, je me rend compte que le boulot d'aide soignante pourrait répondre à plusieurs de mes attentes mais aussi de mes "qualités".
je ne me sens pas à ma place à la fac, je rate volontairement un exam...
Et voilà c'etait aujourd'hui...
Je me sens comme une grosse merde capable de rien. s'il n'y avait pas mon mari, je pense que je me jetterai par la fenetre.
je ne sais pas si je vais pouvoir un jour devenir qqn professionnelement. marre de souffrir pour un boulot, de me bosser des questions....
vraiment marre.
désolée de vous embeter avec ca.
Aujourd'hui j'ai mis fin à un début de première année de socio...
petite recapitulatif sur mes echecs scolaires:
juillet 2000: je rate mon bac une première fois
2000-2002: je bosse histoire de ne pas rien faire
2002- 2003: je retourne au lycée et j'obtiens mon bac
2003-2005: j'essaye la psychologie mais je me rend compte que j'avais tellement idéaliser, que je ne tiendrai pas la distance,
j'arrete au bout de qqs semaines. J'essaye de trouver une formation, de passer par une ecole pour un contrat en alternance, j'envoie des cv.
Jamais une reponse positive, les delais d'attente pour acceder à ses formations sont hyper longues (2 ans), un jour j'etais même trop motivée, je
pourrai trouver par un autre moyen.
septembre 2005: par dépit je vais en fac de socio... c'est interressant mais je sais que cela me menera à rien. je ne me vois pas faire 5 ans d'etudes etc...
en parlant avec mon entourage, je me rend compte que le boulot d'aide soignante pourrait répondre à plusieurs de mes attentes mais aussi de mes "qualités".
je ne me sens pas à ma place à la fac, je rate volontairement un exam...
Et voilà c'etait aujourd'hui...
Je me sens comme une grosse merde capable de rien. s'il n'y avait pas mon mari, je pense que je me jetterai par la fenetre.
je ne sais pas si je vais pouvoir un jour devenir qqn professionnelement. marre de souffrir pour un boulot, de me bosser des questions....
vraiment marre.
désolée de vous embeter avec ca.