? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila jai vraiment de la peine... je suis allée chez le médecin lautre jour et je me pèse seulement chez lui et je sais pas j'étais deçu parce que mon poids n'avait pas baissé... du coup les 3 derniers jours j'ai fait des crises, comment faites vous pour vous y remettre et pour ne pas etre influencé par le poids indiqué!!!! :roll: big kisses++
NE TE pèses pas et, en plus il faut savoir ue le poids peut varier de 1 à 2 kg du jour au lendemain pour plein de raisons physioslogiques!en plus , une semaine pour perdre REELLEMENT du poids c'est court!en tous cas en mangeant comme tu le voulais tu n as pas grossi!
pense juste à comment tu te sens! le reste, tu verras après
retrouve déjà un rapport sain avec la nourriture, le reste viendra tout seul!
"on peut toujours caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas"
Amber,
Tu as commencé la rééducation depuis tres peu de temps ! Il y a tant de différences avec tous les préjugés que tu avais avant sur les régimes, et qu'on avait tous avant de découvrir la rééducation !

Ce n'est pas en quelques semaines ou quelques mois que l'on peut modifier completement ses comportements, il faut d'abord en prendre conscience, les comprendre, et apres seulement on peut s'y attaque, tout doucement.

Les crises, apres un an de rééducation, j'en fais encore. Et ce soir, je me sens sur le point d'en faire une. :? Alors tu vois, il ne faut pas non plus vouloir aller trop vite ! ;)

Le poids, ce n'est pas le plus important. Le principal est de te réconcilier avec toi meme et avec la nourriture, non ? Un poids en baisse sera la conséquence de tout ca, tu verras ! ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »