J'aime pas trop... Et effectivement l'abdo chocolat n'est pas vraiment recommandé... Par contre je vous trouve dur... Parfois je trouve que vous êtes aussi dur envers les personnes minces qu'elles peuvent l'être parfois avec les ronds... IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE
Et surtout " ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent" 
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
