? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aime pas trop... Et effectivement l'abdo chocolat n'est pas vraiment recommandé... Par contre je vous trouve dur... Parfois je trouve que vous êtes aussi dur envers les personnes minces qu'elles peuvent l'être parfois avec les ronds... IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE :shock: :shock: Et surtout " ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent" ;)
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
masanella a écrit :je ne pense pas que ce maillot ne soit fait uniquement pour les squelettes :roll:
je le vois bien sur qqun qui a des hanches larges et un beau cul enfin style beyonce quoi ;)


c'est vrai que beyonce est vachement plus ronde que ce manequin :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"


http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Je crois que même si une mince, avec tout ce qu'il faut, sortait sur la plage avec ça, tout le monde serait :shock: sur son passage !! :lol:

En tout cas, même mince, je porterais pas ce truc...
Je n'aime pas du tout, moi aussi, meme mince je ne porterai jamais un truc comme ca.
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard...

Aragon.
Le maillot n'est pas mal, mais mis à part si son mec est comme moi
( béton à l'intérieur, confort à l'extérieur) , les voisins doivent entendre s'entrechoquer les os quand ils font l'amour...
Je viens de tenter de voir la photo du maillot, et le lien ne mene plus dessus :?

Quelqu'un pourrait retrouver la photo ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
euh ... le maillot, c une chose, mais le mannequin ?!! :shock: y a que des os !!!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
mais quel mayo!! heu je veux dire quel maillot!! quel mannequin!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »