? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour!

J'ai une tite question à laquelle vous allez certainement pouvoir répondre...J'ai mis une jouli phrase dans ma signature, mais y a un grand espace en dessous :? ça fais pas très beau....Comment remédier à ça??? merci :)
Vérifie dans ton espace Mon Profil, que tu n'ai pas mis quoique ce soit derrière ta phrase.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
J'ai vérifié il n'y avait rien après mais maintenant que j'observe mieux, c'est la même chose pour toi toshi. Ca doit etre normal alors! Merci à toi !
Ca ne viendrait pas plutôt de la hauteur de ton avatar et du texte en dessous ? Il faut bien que les messages fassent au moins cette hauteur ! ;)

Apparemment, sur les messages courts, le système reformate le message en rajoutant de l'espace dans la signature. (enfin je crois ! :lol: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Après des recherches ultra poussées, je vous annonce que j'ai la solution! ici tout le détails de mon boulot de dingue! (bon y en a une qui est venue flooder mon oeuvre d'art mais bon j'ai pas fait de report paske euuuh....la pauvre elle est blonde, elle pouvait pas savoir :lol:

(Coucou heryld ;) )
biscuit a écrit :Après des recherches ultra poussées, je vous annonce que j'ai la solution! ici tout le détails de mon boulot de dingue! (bon y en a une qui est venue flooder mon oeuvre d'art mais bon j'ai pas fait de report paske euuuh....la pauvre elle est blonde, elle pouvait pas savoir:lol:

(Coucou heryld ;) )

Rooooh! Kicékabienpuferça??? :P

Et oui j'suis blonde! Nananananèreuh!:twisted:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »