Fraisie a écrit :Je l'espère Lalaby, ce soir je suis dég, j'ai pris un peu de soupe chinoise et deux nems, plus faim, plus envie !
D'un côté je veux y arriver, je veux réapprendre, et d'un autre côté de ma tête y'a ce petit

qui me dit que je dois perdre absolument du poids.
Et le fait que tout se mélange dans ma tête me fait perdre le contrôle.
Coucou Fraisie!!
Bon je dois dire que moi aussi aujourd'hui ça va pas fort.
Non en fait ça va...mais ya pas une demi heure ça allait PAS.
Bon je suis comme ça très lunatique...
Menfin je me pose quand-même aussi des questions...
Je m'explique quand-même!!
Donc à midi j'ai fait une crise.
Une moyenne on va dire: je me suis resservie 4 ou 5 fois en quantité petite/moyenne des céréales
Bon sur le coup je me suis sentie mal.
Je me suis dit "Merde ça faisait 2 semaines que j'avais pas fait de crises: pourquoi?"
Aors bon voilà déjà un super changement: j'essaye toujours de trouver la raison de mes crises.
Ensuite je dois avouer que rien que ce matin je savais plus ou moins que j'allais la faire...Je sais pas une impression en déscendant l'escalier pour aller dans la cuisine que j'avais besoin de me réconforter et de manger plus que d'habitude...J'avais très très mal dormi cette nuit, eu une journée très fatiguante la veille...et puis beaucoup de choses me trottaient dans la tête...
Bon j'en viens à mes explications maintenant
Alors je dois dire que ya pleins de choses qui entrent en compte

je suis stressée par le boulot parce qu'il y en a beaucoup et que je n'arrive pas à m'y mettre

Je me sens coupable de ne pas avoir fait de sport depuis deux ou trois semaines, j'ai l'impression de m'engraisser sur place, même si je marche pendant la journée, c'est pas suffisant mes footings de l'été me manquent mais voilà : l'hiver, le boulot, la flemme....et je me sens toute bouffie à cause de ça.

Dans un mois et une semaine je rentre chez moi. Et je crois que c'est ça qui me stresse le plus: j'ai envie de revenir avec le même corps avec lequel je suis partie: un corps sportif, un peu plus mince... Résultat j'inspecte mon corps tous les jours: je me tatonne, je me mesure avec les doigts pour savoir si j'ai le même écart entre les jambes, si mon ventre est le même u'il ya quelques jours, si mes joues sont plus ou moins creuses...

BOF BOF!!!
Je n'aipas de balance alors je crois que c'est mon substitut

Dernière chose: j'ai peur de la façon dont je vais manger en revenant chez moi. La nourriture sera carrément meilleure et ma mère compte me faire de bons repas...Alors je me dis que je vais regrossir obligatoirement... et ça m'embête...Et puis j'ai peur de ce que va me dire la balance de ma maison...
Bon comme vous le voyiez j'ai encore beaucoup de peur vis-à -vis de mon poids. Ca m'embête un peu parce que pour l'instant j'ai pas encore vraiment trouvé le moyen de les faire partir...
Mais c'est pas grave j'ai fait beaucoup beaucoup de progrès, c'est ça le plus important!! Mes crises sont beaucoup moins spectaculaires que l'an dernier, je me sens bien mieux dans mon corps (plus de véritable dégoût)...Et puis SURTOUT je réagis beaucoup mieux à mes crises: je me prends en main de suite après même si ça fait mal d'en faire encore...
En fait je raconte tout ça ici, je sais pas si j'aurais du faire un post rien que pour moi: mais c'est surtout pour toi fraisie: ne te sens pas seule vis-à -vis de ta situation...moi aussi j'ai bien peur d'avoir encore cette peur de grossir, cette envie de maigrir.
Par contre ce qui est sur c'est que je n'ai AUCUNE envie de faire de régimes c'est une véritable perte de temps, et un encouragement à la crise de nerf!!
EN fait je voulais surtout te montrer un peu comment je marche après mes crises... Je me pose, souvent je prends une douche pur m'habituer à mon ventre gonflé et mieux l'assumer, je réfléchis surtout...
Et puis je suis sure que vient un moment où tout se met en place, où on se sent vraiment nous-même et où tout devient claire.
Seulement il faut du temps, moi ça en prends beaucoup parce qu'avec le peu de neurones que j'ai dans ma tête tout ça c'est long à rentrer
Mais tu as ton rythme à toi, ta façon d'appréhender les choses...Qui font que de toute façon tant que tu essayes de tirer le maximum de ce qui t'arrives, alors c'est que c'est une victoire
Bisous la tite fraisie et courage ma belle