Oui c'est ce que je dis dans mon premier messageLaMag a écrit :J'ai la flemme de rechercher le sujet, mais il a deja été abordé plusieurs fois
Merci pour vos réponses.
Oui c'est ce que je dis dans mon premier messageLaMag a écrit :J'ai la flemme de rechercher le sujet, mais il a deja été abordé plusieurs fois
Effervescence a écrit :Alors moi ( et oui me revoila après près de 2 mois d'absence) je suis enceinte de bientot 3 mois et je vais vous dire que je douille grave!!![]()
![]()
Je suis en arret maladie depuis debut septembre je n'ai pas quitté mon lit depuis, je suis très malade, vomissements amplifiés, aucunes odeurs supportables, obligé de rester allongé sur le dos au lit toute la journée et de preference dans le noir des que je me levais direction wc et je vous fais pas de dessins, perte de sang, mal au ventre, seins super douloureux, j'ai perdu 9 kg je suis super fatiguée et je fais de l'hypertension on sait pas pourquoi, des brulures d'estomac a faire concurrence aux dragons cracheurs de feux, gorge enflammée, et j'en passe....
PFiou pas envie d'en faire un 2e moi![]()
Vous y êtes presque ! 👍