? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'ai pas trouvé de topic traitant deja ce sujet mais que pensez vous de faire un petit coin sur le forum pour parler de techniques, d'idées de deco : scrapbooking, mosaique, crochet, point de croix, montages photo ect ... ?
Une rubrique des photos qui devrait te plaire ;)

Et sinon rien ne t'empeche de parler de tout ca dans le Café ;)....voire dans le forum Culture si cela touche l'art ( photo par exemple )
F.
Oui, c'est vrai qu'il y a l'espace photos, mais ce serait cool un forum juste pour parler de tout ce qui est travail manuel (perles, pate fimo...) et ou on pourrait en plus mettre des photos de nos créations !
Je trouve aussi que l'idée est pas mal du tout, peut être pas l'appeller manuels mais plutôt je sais pas Loisirs ou Hobbies.

Enfin je dis ça hein :roll:
Anne a écrit :C'est par ici maintenant ;)
:arrow: Loisirs créatifs - Collections

Je trouve que c'est une super idée ;)
je pensais on pourrait peut etre faire un post-it avec les adresses où trouver les magasins non?
Bonjour,

Une idée en passant. Que pensez-vous de faire un blog à plusieurs mains sur le sujet ?

Un forum se prête parfaitement aux questions, réponses, partage d'idées.
En revanche, je ne pense pas qu'il soit techniquement le meilleur moyen de présenter un manuel.

Alors que dans un blog, l'article peut être plus sophistiqué et agrémenté de photos ce qui aide grandement l'apprentissage.

Et plutôt que d’activer les commentaires sur le blog, pourquoi ne pas renvoyer les gens sur un topic concernant l’article dans le forum ?
Le premier message du topic étant un présentation de l’article et un lien vers celui-ci.

Comme cela on a le meilleur des deux mondes.

Pascal
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Paxcal a écrit :Que pensez-vous de faire un blog à plusieurs mains sur le sujet ?

C'est fait :
Ici ;)
Comme quoi l'idée n'était pas mauvaise :P

Mais ça manque un peu de pub non ?
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Paxcal a écrit :
Mais ça manque un peu de pub non ?

C'ets vrai ;)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »