ps;je crois que ma premiere demarche sera de m'acheter le livre de zermatti voila je vous tiens au courant
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ps;je crois que ma premiere demarche sera de m'acheter le livre de zermatti voila je vous tiens au courant
C'est pas un truc de happy-few ici tu sais.. tu es la bienvenue !mistigri a écrit :acceptez que je fasse partie "des votres" !!!merci mistigri
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
merci beaucoup je ne sais pas ce que veut dire cette expression que tu emploies mais ca me fait plaisir!!mistigri 
Cultivons-nous tous en choeur, apparemment c'est Stendhal qui a inventé ce terme :
Je n'ai pas de dico sous la main mais je dirais qu'il s'agit donc de ceux qui s'auto-proclament élus en jubilant de s'associer au leader respecté
, on pourrait peut-être simplement traduire en français ce terme par "les heureux élus" ou l'élite.
Bienvenue Mistigri, je débute aussi en RA donc on se reverra sur ce forum !
http://www.alalettre.com/stendhal-intro.htm a écrit :Stendhal (1783-1842) s'est souvent vanté d'écrire pour un petit nombre de ses contemporains : "J'écris pour des amis inconnus, une poignée d'élus qui me ressemblent : les happy few." indique-t-il dans La vie d'Henry Brulard.
Je n'ai pas de dico sous la main mais je dirais qu'il s'agit donc de ceux qui s'auto-proclament élus en jubilant de s'associer au leader respecté
Bienvenue Mistigri, je débute aussi en RA donc on se reverra sur ce forum !
Bienvenue mistigri!!
Très bonne idée que tu as eu lÃ
On espère toutes te voir nous écrire et nous donner de tes nouvelles.
A la moindre dontrariétés, on est là pour t'aider
Bisous
Très bonne idée que tu as eu lÃ
On espère toutes te voir nous écrire et nous donner de tes nouvelles.
A la moindre dontrariétés, on est là pour t'aider
Bisous
merci pour " la traduction "et je pense trouvr beaucoup de reponses a mes questions a bientot !!mistigri 
J'ai pas compris pourquoi t'as mit le petit smiley qui pleure??
On t'aurait blessé?

On t'aurait blessé?
oh que non pas blessee du tout au contraire !!!!je viens vous dire un ptit au revoir pour une tite semaine ou la je vais pouvoir appliquer ma "nouvelle vie'je prs une semaine chez ma belle mere bisous a bientot mistigri
ps;je ne manquerai pas de vous "parler" en revenant de ma semaine !!!
Tres bonne résolution mistigri.Je te souhaite bon courage!
mistigri a écrit :oh que non pas blessee du tout au contraire !!!!je viens vous dire un ptit au revoir pour une tite semaine ou la je vais pouvoir appliquer ma "nouvelle vie'je prs une semaine chez ma belle mere bisous a bientot mistigri![]()
![]()
Ahhh d'accors j'ai eu peur
A dans une semaine alors!!!