? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le report sert il uniquement à signaler des abus? par exemple moi je viens de faire un report pour savoir s'il etait possible de tronquer un post que j'avais commencé bien malgrè moi à troller :?

Le cas echéant est il possible de faire un report sur soi même ? comment?

Merci!
ici, David a un jour expliquer à quel fin on pouvait utiliser les reports.
Et d'après ce que je vois, les pollutions sur les discussions sérieuses en font parti.
Et meme si c'est toi qui a pollué, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas reporter... le but étant juste de signaler aux modos qu'il y a un ABUS.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :ici, David a un jour expliqué à quelle fins on pouvait utiliser les reports.
Et d'après ce que je vois, les pollutions sur les discussions sérieuses en font parti.
Et même si c'est toi qui as pollué, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas reporter... le but étant juste de signaler aux modos qu'il y a un ABUS.

Bon, c'est vrai que de temps en temps, le power d'éditer, ca doit être pas mal !! juste pour se sentir moins nul en orthographe !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
On ne peut pas se reporter soi-même.

Le report sert à attirer l'attention des modos sur un post ne respectant pas les règles du forum.

;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
ah zut, c'est bien ce que j'avais cru comprendre sur le post de David (bin oui j'avais fait une recherche :oops: je m'améliore mdr!) mais en fait j'voulais savoir comment prévenir les modos/admin en dehors des reports sans polluer leur boite MP....
MAintenant je crois que je crierai juste "modoooooooooo adorés" comme je l'ai fait sur mon dernier post dans café, y en a toujours un qui passe par là j'imagine ;)
Merci à vous deux en tout cas!
En fait, si le problême nécessite vraiment l'intervention d'un modo, mieux vaut envoyer un mp.

Les messages du style "hep modo!" ne sont pas forcément lus (on ne peut pas être partout à la fois ;) )

Si tu te rends compte que tu commences à troller, tu peux recadrer le dialogue sur le sujet initial. Ne t'inquiète pas, on ne te mangera pas parce que tu as dévié du sujet sur un post, tant que ça ne noie pas le sujet du topic, un petit HS de temps en temps n'est pas un crime, le principal étant que le HS ne s'étale pas sur plusieurs pages ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bin vous aimeriez po me manger de toute façon:
J'ai la rate
Qui se dilate,
J'ai le foie
Qu'est pas droit,
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai le pylore
Qui se colore
J'ai le gésier
Anémié,
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes
Bien trop hautes
J'ai les hanches
Qui se démanchent
L'épigastre
Qui s'encastre
L'abdomen Qui se démène
Le thorax
Qui se désaxe
La poitrine
Qui se débine
Les épaules
Qui se frôlent
J'ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J'ai le sternum
Qui se dégomme
Et le sacrum
C'est tout comme
J'ai le nombril
Tout en vrille
Et le coccyx
Qui se dévisse

:lol: :lol: :lol: (merci Gaston Ouvrard pour les paroles)

+ sérieusement, la prochaine fois je suivrai tes conseils heryld : recadrage et/ou MP aux ptits bonhommes en vert!
:lol: Merci biscuit, j'adore cette chanson :lol:

Et plus sérieusement: Pas de problême ;)

Mon coin à moi
Quand tu vois un sujet qui devie, tu peux faire un report.
Et si apres quelques jours tu vois qu'aucun modérateur n'est passé par là, alors tentes le mp ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »