? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila vous etes en couple ou non, et une autre personne tourne autour de votre chéri(e) ( ou votre potentiel futur copain(copine))
comment réagissez vous?
que ce soit actuellement ou dans le passé, avez vous des anecdote a ce sujet, avez vous déja essayer de 'casser' l'autre personne?
C'est déja arrivé.
Dès que j'ai eu le dos tourné (quand je n'étais pas la à une soirée) une bimbo pimbeche faisait du gringue à mon mec (de l'époque).
C'est lui qui m'en a parlé.
Il m'a dit ce qu'elle faisait.
Et comme une conne, comme il m'en avait parlé, je me suis dit que je n'avais rien à craindre.
Un mois plus tard il me plaquait pour elle.

Il a bien du se rendre compte que c'était une betise parce qu'ensuite, longtemps après, il est revenu vers moi. Et c'est moi qui lui ai dit que ca allait pas etre possible.
On est toujours amis !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
ben actuellement je suis une rivale
je tourne autour de kkun deja pris(et on arrete les "bouuuuh c'est maaal" rien à foutre, y'a que mon bonheur qui compte et s'il voulait pas se laisser séduire et ben il mettrait des barrieres :lol: :lol: )
bref comment je vis mon nouveau statuut 8) ?
euh m'en fous, j'espere qu'il la quittera, pour l'insant on y est pas encore
(mais bon si j'ai une "rivale" c'est clair qu'elle passera par toutes les insultes du monde) :D
Je laisse faire.

Je n'ai jamais emprisoné quelqu'un.

je ne suis pas jaloux, et si elle doit partir avec l'autre, ben c'est que l'on était pas fait pour durer.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
je ne fais rien, je ne dis rien. j'attends de voir.

Bon alors, c'est pas toujours une bonne technique parce que le mec peut penser qu'on en a rien à foutre de lui, et se barrer avec l'autre juste pour voir si vraiment on ne ressent rien pour lui... :roll: bon, ds mon cas, ce n'est pas qu'une hypothèse, c'est du vécu....

en parallèle, avant qu'il sorte avec la rivale, j'ai eu le droit de recevoir des appels anonymes... avec de belles envolées lyriques... j

puis, quand il s'est rendu compte que ce n'était vraiment possible avec l'autre, et qu'il m'a avoué tout pénaud qu'il allait la quitter....
j'ai eu du coup droit à nouveau à des appels anonymes....

c'est marrant parce qu'on n'a jamais vraiment parlé de sa relation avec cette fille. il essaye de m'en parler. moi, j'écoute, mais je ne dis rien. Je vois bien qu'il voudrait que je lui en parle...mais à vrai dire, qu'est ce que je peux répondre?

je regrette parce que cette pseudo indifférence me coute cher. alors maintenant, je crois qu'il faut que j'apprenne à jouer les jalouses...au moins devant lui... histoire de lui faire plaisir...

Pfff, c'est compliqué l'amour.....
misk a écrit :Je laisse faire.

Je n'ai jamais emprisoné quelqu'un.

je ne suis pas jaloux, et si elle doit partir avec l'autre, ben c'est que l'on était pas fait pour durer.

tout pareil
mel
je m'arrange pour que le rival ne traine pas trop dans les parrages mais bon,ya rien à faire dans ces cas là,si ma copine se laisse séduire ben ya rien à faire,personne n'appartient à personne....
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Quand mon zom était hospitalisé il avait rencontré une nana... Le jour où zom est sorti, elle lui a dit au revoir sur le perron de l'hopital. Elle le tenait par le cou et le regardait d'une façon... J'ai cru qu'elle allait lui rouler une gamelle devant moi ! Mais je n'ai rien dit, rien fait. Je me suis dit que de toutes façons je n'entendrais plus jamais parler d'elle, alors pas la peine que je m'excite...

Bah tiens... Qui m'a harcelée pendant presque deux ans jusque sur mon lieu de travail ? Qui écrivait quotidiennement à zom, avec des termes équivoques et lui envoyait des cadeaux ? Qui s'est immiscée dans ma vie privée au point que je n'arrivais plus à m'en débarrasser ? Qui a failli faire perdre son boulot à zom ? Qui m'a littéralement "pourri la vie" au point que j'en étais arrivée à vouloir porter plainte ou à aller lui claquer la figure une bonne fois pour toutes ? Si j'avais su...

Pourtant je pense que j'ai bien fait de ne rien faire la première fois. De toutes façons, les autres ne nous appartiennent pas... Mais quand même si c'était à refaire, je lui flanquerais d'abord ma main dans la tronche et on discuterait après ! :twisted: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
avec mon ex des que des nanas lui tournait autour elles lui demandaient ce qu'il foutait avec un boudin comme moi si c'etait pas un pari avec des potes il répondait juste que le seul pari qu'il faisait c'etait de savoir combien de mecs serait jaloux qu'il soit avec une nana aussi gentille et sexy!

alors lol moi je me marrais sous cape devant les grognasses, mais bon...

avec mon zom si une nana lui tourne autour il le voit meme pas ya que moi qui m'en rend compte(mais je lui dis rien ^^)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »