? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me prénomme Sophie,j'ai 28 ans et j'ai 2 enfants..je me marie en octobre 2006 avec l'homme de ma vie...Philou...
Voilà ,j'ai découvert ce site par hasard...très complexée par mon problème de poids,je viens échanger avec d'autres personnes ....
Ca peut peut-être m'aider à surmonter ma psychose du regard des autres..et oui,avant j'avais une taille 38....je suis passée à une taille 50/52...suite à des gros problèmes de thyroïde et à 2 grossesses rapprochées...
J'espère pouvoir me faire des amies....à bientôt...
bienvenu parmis nous ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Toi aussi tu dois te marier en 2006????
J'ai vu ça sur ton blog.......Tu te maries quand????
T'as trouvé ta robe??? Moi,je stresse un max pour la robe...j'ai pas envie d'être complètement ridicule...
Je crois qu'en fait on a le même parcours..ton homme c'est Fifi...??peut-être Philippe comme le mien???
Une demande en mariage tardive aussi...comme moi... :D
Et ta puce??,comment se prénomme-t-elle???
Moi mon fils c'est Morgan ,3 ans et demi et ma fille c'est Eva..15 mois....
Gros bisous et à bientôt...
pour votre accueil chaleureux............ :P
manouluna a écrit :Toi aussi tu dois te marier en 2006????
J'ai vu ça sur ton blog.......Tu te maries quand????
T'as trouvé ta robe??? Moi,je stresse un max pour la robe...j'ai pas envie d'être complètement ridicule...
Je crois qu'en fait on a le même parcours..ton homme c'est Fifi...??peut-être Philippe comme le mien???
Une demande en mariage tardive aussi...comme moi... :D
Et ta puce??,comment se prénomme-t-elle???
Moi mon fils c'est Morgan ,3 ans et demi et ma fille c'est Eva..15 mois....
Gros bisous et à bientôt...

oui, je me marie en 2006, mais on n'est toujours pas d'accord pour la date :cry:
oui mon chéri s'appel philippe et ma fille s'appel ange et elle va avoir 10mois. pour la robe, j'ai toujours pas choix ,j'hésite entre 4 robes :oops:
bienvenue manouluna!!

Moi aussi je lme marie en 2006 mais en septembre.
J'ai trouvé ma robe, je suis super heureuse. Je suis allée chez Morelle à lille.
C'est le seul magasin ou mes kilos en trop n'ont pas été un problème.
Le seul souci c que je suis à la recherche d'un soutien gorge ou d'une guepière qui puissse etre dissimulé sous ma robe.

Enfin voila, si tu ve que je te fasse part de ma recherche, c'est no pb

@ bientôt :D
bis
bonjour a toi, encore des nouvelles ici... 9a n'arretes pas de s'agrandir, c'est super ...........!!!!!!! profite bien de ton année car en octobre c'est foutu, tu signes!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Aller au plaisir de te retrouver sur les nombreuses pages de vlr!!!!!!!!!
Bienvenue à toi !
bienvenue!!!
coucou ma louloute!

Bienvenue et Felicitations aux futurs mariés :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »