? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Canapé, quel coté dormez vous?

Coté dossier
1
6%
Pas dossier, là où il y a le vide
0
Aucun vote
Vous avez un canapé lit
1
6%
Vous dormez jamais dans le canapé
5
28%
vous dormez coté télé
6
33%
Autres...précisez..........
5
28%

Nombre total de votes : 18

tout est dans le sondage
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
c'est argh qui dort sur le canapé
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Je dors sur le dos roulée dans le bon plaid vieux comme Hérod et qui est un vrai piège à cons! Des que l'on se met dans le plaid et ben c'est automatique, les yeux se ferment . Mais qu'est ce que je dors bien dans ce canapé, il est tout pourri mais pour rien au monde je ne voudrais en changer (toutes facons pas de thunes en ce moment donc le probleme est reglé :roll: )
Alors, moi, je ne dors jamais dans le canapé ca a du m'arriver 1 ou 2 fois maximum mais c'est que j'etais vraiment trés fatigué ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
monoamtp a écrit :c'est argh qui dort sur le canapé

Parce que tu m'y obliges!

Ah vous la connaissez pas monoamtp!

Elle a l'air sympa comme ça et tout....

mais pas du tout!

rien que parce que vous avez mangé un kinder bueno, paf, direction son canapé, qui est sur le balcon en face d'une centrale nucléaire avec des moutons qui sautent dessus!

Et moi désolé, mais les kinder bueno, c'est sacré (pourquoi? parce que ici:

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_22876_nertkbl.htm)

alors hein! méfiez vous de monoamtp.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
J'ai plus de canapé, la chienne l'a bouffé jusqu'aux lattes :evil: :bad-words: . Il est parti aux objets encombrants.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Je dors dans mon lit... :roll:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
et bien, et bien!!!!!! des sondages toujours des sondages!!!!

perso je dors très peut souvent sur le canap!!!! mais autrement je m'endormirai du côté ou je m'y suis installé!!! lol :lol:
Epaule gauche dossier dans le dos et face a la tv ideal pour une sieste....
Jamais le temps de voir le generique des feux de l'amour super soporiphique ..
Dormir dans le canapé...
Quand y'a pein de monde à la maison, on prends le canapé avec mon frangin... On préfère dormir ensemble plutot qu'avec quelqu'un d'autre, parce qu'on sait que tous les deux, on ronfle pas, on ne vole pas la couverture, on ne donne pas de coup de poing la nuit... !! Et puis on papotte une grosse partie de la nuit.
Quand je dors avec le frangin, quand je suis sur le dos, il est à ma gauche. Toujours.
On a un peu nos petites habitudes de vieu couple !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
moi j'aime trop dormir sur mon clic-clac ,j'ai mis coter télé et oui je m'endors avec :)
mel
d'abord c'est un clic clac... et quand je dors dedans c'est rare paceque moi j'ai un lit nah!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je dors pas bien souvent sur le Canapa a part quand y'a des invites ... Euh,je dirai que je dors sur le dos ou sinon sur le cote gauche
Je déteste dormir sur ces trucs là, on est tout courbaturé après :?

Je sais pas dormir autrement que sur mon lit, sauf si ça va vraiment vraiment pas.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »