? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde :

Je viens à l'instant de m'inscrire. Je cherchais par curiosité s'il existait des sites/forums spéciales rondes et ronds autres que les sites "sex", et je vous ai trouvés, donc me voilà :)

Si je devais me situer dans ma rondeur :), je dirais que je préférerais être beaucoup moins ronde et retrouver mon poids d'origine où du moins m'en rapprocher. Même si j'y travaille dans ce sens, ça ne m'empêche pas de rire, de prendre soin de moi, d'essayer de garder une certaine sensualité, entre deux moments de déprime :) et de me payer un bon gâteau au chocolat de temps en temps ;).

Voilà, j'espère faire de nouvelles belles rencontres virtuelles parmi vous :).
Papitka
Bienvenue Papitka !

Au plaisir de te lire :lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Merci Belolia pour ton accueil :)
Papitka
bienvenue papitka :)
bienvenue a toi papitka
J'ai trouvé ce site pour un peu les mêmes raison que toi.
J'ai toujours été ronde et je l'ai toujours bien vecu jusqu'à l'année dernière ou j'ai fait un grosse depression....
depuis c passé
Si tu arrives à perdre du poid sans jamais les reprendre, c'est que tu as trouvé une recette miracle, alors n'hesite pas à la faire partager :lol:
Ben quel accueil ! :)

Je ne suis pas passée plus tôt du fait que je n'ai plus d'ordi depuis dimanche :? , comme j'ai repris le boulot ce matin comme beaucoup d'autres, j'ai pu me connecter.

Saint-Fora, Pimoussette, Bigbeauty, Lulutheone merci à vous :)

Ahhh, Lulutheone, je te promets que dès que j'ai trouvé la recette miracle je te la donne et à tous ceux que ça intéresse :))

En fait, il n'y a rien de plus simple finalement pour maigrir, il faut manger raisonnablement, sans se frustrer et faire du sport. Le problème c'est de ne pas craquer, et pour ne pas craquer il faut utiliser les bons apports aux bons moments dans une journée.
Papitka
Bienvenue à toi !!! :D
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
bonjour et bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bienvenue à Toi Papitka... :lol:
Tu vas voir, tu vas te sentir bien ici! :P
Le seul souci, c'est de trouver comment en décrocher! :idea:
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »