? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qui a été voir le concert de Bob Dylan à Paris jeudi dernier? Et qu'en avez-vous pensé?
Personnellement, je suis mitigée : la musique, rien à redire, c'était d'enfer (un peu plus de classiques, ça aurait été bien, mais après tout, c'est le choix de l'artiste) ; par contre, j'ai eu l'impression (et les personnes m'accompagnant également) qu'il se fichait d'être là ou ailleurs. Ben, quand on va voir une légende comme lui, c'est un peu décevant ; si faire ce concert le faisait suer, pourquoi le faire?
je n'étais pas là, mais Bob Dylan donne toujours l'impression d'en avoir rien à foutre!

M'enfin, un monsieur qui réalise encore de bons disques (après un préchi précha grotesques pendant une bonne partie des années 80 celà étant) à son âge... bah y'en a pas des masses quand même.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
C'est vrai. Citons Willie Nelson tout de même :lol: ! Je rigole, mais j'adore vraiment, c juste pas le même genre :D .
Paillette a écrit :C'est vrai. Citons Willie Nelson tout de même :lol: ! Je rigole, mais j'adore vraiment, c juste pas le même genre :D .

c'est bien willie nelson.il est juste super timide,c'est tout.et mal à l'aise sur scène.
je l'ai vu sur scène ,c'etait bien,faut aimer,quoi.
bob dylan ne veut pas de grands écrans sur les côtés de la scène.pcq'il veut que les gens viennent pour la musique,m^me s'il joue devant des foules énormes qui le voient comme au microscope. :?
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Répondre

Revenir à « Musique »