Je poste ici pour eviter de recréer un nouveau sujet mais ce qui serait bien c'est que l'acheteur indique "bien reçu" à la reception de l'article pour finaliser réellement une vente.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
biscuit a écrit :Je poste ici pour eviter de recréer un nouveau sujet mais ce qui serait bien c'est que l'acheteur indique "bien reçu" à la reception de l'article pour finaliser réellement une vente.
En général je demande aux membres qui m'achetent quelquechose de me prevenir quand ils ont reçu le coli, et dans l'ensemble ils le font en m'envoyant un mp
Nous sommes en train de préparer des évolutions pour la bav comme une page pour chaque vendeur ou apparaitra les objets en vente et vendus, et après nous nous attelerons à d'autres évolutions
En attendant qu'on puisse proposer par exemple des boutons qui facileteraient grandement les choses, peut-être que les vendeurs peuvent l'indiquer ou demander aux acheteurs de repondre dans le topic concerné ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Oui oui c'est ce à quoi je pensais, aussi pour indiquer que tout s'est bien passé. Quand j'achete qqch à quelqu'un je regarde souvent les autres objets qu'il a vendu , s'il n'y a pas eu de problèmes etc...Sans reprendre le système d'ebay avec appréciation, juste indiquer que tout s'est bien passé
Et puis j'ai hate de voir les nouveautés que vous allez mettre dans la BAV
Et puis j'ai hate de voir les nouveautés que vous allez mettre dans la BAV