? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut !

Je reviens du cinéma où on a été voir "The descent". Ca raconte l'histoire de 6 nanas qui se retrouvent pour aller explorer une grotte et là... horrreuuuuur !

C'est le film le plus GORE et rééllement écoeurant que j'ai jamais vu, des litres de sang, d'ossements, de morceaux de barbaques en tous genre... mais pas dans le genre scream où le sang est couru d'avance et prend toujours la même forme : un coup de couteau ou diverses armes blanches et on passe au suivant... et là c'est complètement différent, ça fait vraiment réaliste...

bref j'avais préparé pour ce soir un poulet basquaise et quand je l'ai eu dans mon assiette j'ai failli vomir rien qu'en repensant aux images (je précise que je suis enceinte...)...

brrrrr si vous allez le voir, dites moi vos impressions !!
Je 'anvais aucune connaissance de ce film, mais après t'avoir lu je suis arrivé à la conclusion suivante:

j'aime trop le poulet basquaise pour aller le voir.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Je 'anvais aucune connaissance de ce film, mais après t'avoir lu je suis arrivé à la conclusion suivante:

j'aime trop le poulet basquaise pour aller le voir.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est de toute évidence un film qui n'est pas fait pour moi, zom ira le voir tout seul...

En tout cas, j'ai bien rit en lisant l'avis de ELLE (oui je lis des magazines féminins), qui comparait ces filles aux Spice Girls :lol:
Ambre a écrit :C'est de toute évidence un film qui n'est pas fait pour moi, zom ira le voir tout seul...

En tout cas, j'ai bien rit en lisant l'avis de ELLE (oui je lis des magazines féminins), qui comparait ces filles aux Spice Girls :lol:

Justement "Elle" est l'un des seuls magazines à avoir donné une mauvaise critique à ce film.
Tu regardes dans tous les autres,il est très bien noté.
Je suis allée voir le film et ça m'a rendue malade,entre autre parce que je suis claustrophobe.Par contre je suis contente d'être végétarienne!
Mais je conseille vraiment ce film à tout le monde,il est excellent!Sauf aux âmes sensibles!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
j'y suis allée samedi dernier et j'ai adoré la réaction des gens
ils fallaient les voir bondir de leurs sièges :multi: :lol: :lol: :lol:

et dès qu'il y avait une scène qui faisait peur tout le monde parter à rire après :P

concernant l'histoire j'ai vraiment bien aimé sauf la fin je trouve que ca n'est pas très logique mais je pense qu'ils ont fait ca pour donner une suite!!! malin les ptits gars mais bon ce film est à voir ;)
Je l'ai vu hier soir et je me suis laisse surprendre a quelques occasions (genre sursaut sur le fauteuil :-) C'est sur que les quelques nombreux litres de sang et des kilos d'ossements (devait y avoir une promo a l'abattoir) avec les trucs visqueux, le tout dans une atmosphere lourde et sombre, ca fait son film...

Mieux que le precedent du meme realisateur ('Dog Soldier') dans mes souvenirs. Bien sympa somme toute. A plusieurs moments dans la salle les gens et moi-meme etions morts de rires tellement c'etait gros/glauque/etc :-)
N/A
Zom veut aller le voir, je suis plutôt d'accord, mais faut que je pense à laisser un siège d'écart entre nous quand on ira... il a tendance à faire des bonds de 2 metres à chaque truc flippant, et ça m'angoisse plus que le film lui même :D S'il est aussi bien que Creep, on va pas dormir de la nuit ! (la seule séance est à 22h)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Cinéma »