En fait moi je me pose pas la question d'etre ronde grosse obese ou mince, enfin quand meme pas lol....En fait moi jmen fou du poids que je fais, je suis a 105 kilo la, j'etai a 120 ya 4 mois et je sais pas comment je les ai perdu.Enfin si fini le coca place au coca light, fini les kebab et les mac do a 2 bal enfin j'avoue que je me permets un pti kebab tous les 2 mois qd meme! Moi je vois plus par apport a ma taille de vetement, je fais un 48 en bas voir 46 et un 50 52 en haut et mon but maintenant c'est de faire un 46 en haut et un 44 en bas. Je sais pas vous mais moi ce sont mes hanches mon plus gros complexe, sans ses hanches de m.... j'atteindrai mon fameux 48 46. Mais bon, c'est dur de maigrir moi c'est mon homme qui m'a un peu bousté et j'ai eu tellement de compliment par mes amis ma famille que jme suis decidé a me prendre en main et moi mon but c'est d'etre grassouillette car etre mince je trouve pas ca joli. Je rencontre mes futurs beau parent en juillet, oui je sais jraconte ma vie lol et j'ai envie qu'ils aient une BELLE belle_fille pour leur fils cheri donc ca ca me motive encore plus et puis il faut dire que je pars au maroc et j'aimerai pouvoir me retrouver sur la plage avec mon homme, chose que je n'ai pas fais depuis .... 21 ans! j'espere que je vous ai pas trop saouler bisous a tous 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
Bravo pour tes kilos perdus, ça a l'air de te rendre plus heureuse, et c'est l'essentiel non ???
Par contre, quand tu dis que tu t'en fous de ton poids et que tu ne te poses pas trop la question, ce n'est pas vraiment ce qui ressort de ton message...
En tous cas, bonne continuation et encore bravo !!!
Bravo pour tes kilos perdus, ça a l'air de te rendre plus heureuse, et c'est l'essentiel non ???
Par contre, quand tu dis que tu t'en fous de ton poids et que tu ne te poses pas trop la question, ce n'est pas vraiment ce qui ressort de ton message...
En tous cas, bonne continuation et encore bravo !!!
ah oui mais quand je dis que je m'en fou de mon poids c'est vraiment au sens figuré dans le sens ou meme si je pese 100kilo et que je fais du 44 ya pas de souci tu vois? Mais c'est clair que mon poids m'importe puisque j'y fais attention, voila gros bisous la remoise,lol jsui originaire de chalons!!!!
Et moi j'habite à côté de Vertus !!! Bisous !!! 
Tu te fous de ton poids, c'est ta taille de vetement qui t'importe, BIENVENUE, moi tout pareil, des fois je ne perds qu'un ou deux kilos, et je rentre mieux dans mes vetements.
Bon courage, et bravo pour tes kilos perdus.
Et puis les beaux parents, on s'en fou, ton homme, tu l'aimes, il t'aime, alors tous va bien.
BIZZZ
Bon courage, et bravo pour tes kilos perdus.
Et puis les beaux parents, on s'en fou, ton homme, tu l'aimes, il t'aime, alors tous va bien.
BIZZZ