? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans le genre surréaliste il y a aussi eternal sunshine and the spotless mind ( j'ai bien ecrit ??)
J'ai eu un peu de mal à comprendre mais c'était bien !
J'ai les seins plus gros que la tête ?
Je ne réfléchit pas, moi, j'agit !

http://www.bgibeaux.online.fr/indexb.htm
hi hi
Oui oui moi aussi je dis Eternal Sunshine ... faut l'voir celui là ... :mrgreen:
J'ai beaucoup aimé "jeux d'enfants".. :D
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
monique avec dupontel film trouble et interessant.....the big leibowski et divine mais dangereuse 2 comedies sympatique ( pour moi evidament)
Bonjour !

Nous louons pas mal de DVDs avec Zhom et nous sommes fatalement souvant déçus...

Bref : 1) Biscuit semble avoir des goûts très sûrs : à écouter !

2) En voici quelques uns qui nous ont plus à tous les 2 :

:arrow: Final Cut : avec Robin Williams (dans un rôle décalé, il est excellent à mon goût) et Mira Sorvino. plus d'infos ici

:arrow: L'effet papillon : preuve que le cinéma américain sait innover. Plus d'infos ici...

:arrow: Le couperet Un autre comique à contre-emploi : José Garcia, quel talent ! Plus d'infos ici...

:arrow: Man on Fire à voir...Plus d'explications ici...

Dans le genre comique :

:arrow: Polly et moi Bon divertissement. Ben Stiller y est excellent (faut aimer bien sûr !) et Jennifer Aniston très touchante. A voir en V.O. si possible !
Quelques détails par ici !

:arrow: Hitch Sympa aussi, bon moment en compagnie du charmant Will Smith. Plus d'infos ici...

:arrow: Mon beau-père et moi et la suite (une bonne suite pour une fois !! Mon beau père, mes parents et moi. Si tu ne les as pas vu au ciné : ça vaut vraiment le coup de les louer ! Pure détente !

Voilà ! J'espère que tu trouveras ton bonheur (avec toutes les autres réponses, ça devrait aller ! Sinon, voici le lien du site où je trouve les infos avant de me décider à tenter une location !

Bons films !
;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Pour ma part, j'ai aimé :

- evolution
- la guerre des mondes
- leviathon
- hitch
- alien predator
Répondre

Revenir à « Cinéma »