? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui je cherche en fait des robes sans manche -laissant les épaules nues.?Dans quel magasins je peux en trouver.J'ai regardé à H&M.Mais il n'y a pas de grandes tailles.Merci de me répondre.Bonne journée
a H&M de Nantes? tu es allée rue du calvaire? au H&M d'Atlantis il n'y a pas de grandes tailles mais à celui du centre ville oui!
Sinon en cette saison tu vas galérer pour trouver une robe sans manche ;)
Sinon tu peux regarder par correspondance. (la redoute, quelle, bradent leur collec d'été)
Il y en a aussi chez Julie envy dans la partie promo.

Mais c'est une robe de soirée que tu recherches?
Quand tu dis sans manches...
C'est manches très courtes genre débardeur ou pas de manches du tout, genre bustier ?

Pake si c'est le deuxième, pas facile à trouver hein :?
Ambre a écrit :Quand tu dis sans manches...
C'est manches très courtes genre débardeur ou pas de manches du tout, genre bustier ?

Pake si c'est le deuxième, pas facile à trouver hein :?

Pas de manches du tout,épaules nues quoi!.Donc il y en a àla rue du calvaire?
Bin je sais pas si ils ont ce que tu recherches chez H& M mais le H&M rue du calvaire a le rayon Bib.

Après si tu recherches une robe bustier....je te conseille les robes de soirée Quelle. Sinon je vois pas :?
Ah oui, sinon C&A, je crois qu'en France les C&A qui ont le rayon robes de soirée font aussi grandes tailles, mais je suis pas sûre...
En fait ce sont des robes que j'ai vu dans le site http://www.torrid.com/http://www.torrid.com/ Ces robes me font rever.
je ne sais pas ou je peux trouver pareil ici.
lune de safran en propose.

autrement, tu peux en trouver aussi chez asiamariage où il faudra être vigilant pour les correspondances mesures/tailles à commander.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »