? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

J'ai une autre annonce à mettre mais pas moyen de mettre la photo ! Ce message d'erreur apparaît :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 6400 bytes) in /var/www/html/vlr/forum/attach_mod/includes/functions_thumbs.php on line 188

Pourtant ma photo est en jpg et ne fait que 155 ko ...

Help ! Que dois je faire ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Personne ne peut m'aider ?

J'ai posté une annonce hier en disant que je ferais un prix si on m'achetait les deux, alors là c'est un peu bêbête parce que je ne peux pas mettre ma deuxième annonce ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
ben sans doute as tu saturé la mémoire qui t'es donnée pour stocker tes photos, essaies de virer des vieilles photo si tu peux, histoire de faire de la place .... ( mais avant attends d'avoir confirmation qu'il s'agit bien de ça ! )
Par rapport au blog tu veux dire ? Si c'est ça y'a aucun souci ... J'ai encore de la marge.

Sinon, j'ai lu dans la FAQ qu'on pouvait mettre de grande photo, donc je ne vois pas ...

Merci quand même pour ta réponse !
Pas d'échanges
ça m'a fait la meme chose, j ai voulu poster une nouvelle photo dans une de mes annonces et j ai remarqué que lorsqu elle était deja classée (par ex ds "jupes XXL" ou "vestes XXL")et bien impossible de rajouter une nouvelle photo. Il faut recréer une nouvelle annonce... :(
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
C'est pas ça non plus, je n'ai posté qu'une annonce. Je vais mettre un lien pour aller sur mon blog.

Merci quand même bigbeauty !
Pas d'échanges
ben c'est parce que c'est limité à 4 photos par annonce BB, peut-être?
j'ai le même problème, des fois y a même pas de messages d'erreur c'est juste que rien ne s'affiche...
pourtant la photo est un jpg de 25 ko, donc bon... pour les photos plus lourdes 100ko environ, il me met le message d'erreur "memory exhausted....blalbla" donc je pense que c'est un pb de serveur.

et nash63, je t'ai répondu dans ton autre post sur ce pb, ça pourra tjs te dépanner pour que tu puisses quand même mettre tes annonces.
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :ben c'est parce que c'est limité à 4 photos par annonce BB, peut-être?
j'ai le même problème, des fois y a même pas de messages d'erreur c'est juste que rien ne s'affiche...
pourtant la photo est un jpg de 25 ko, donc bon... pour les photos plus lourdes 100ko environ, il me met le message d'erreur "memory exhausted....blalbla" donc je pense que c'est un pb de serveur.

et nash63, je t'ai répondu dans ton autre post sur ce pb, ça pourra tjs te dépanner pour que tu puisses quand même mettre tes annonces.

ah non.. j'avais enlevé toutes les photos, pour en remettre une seule et unique.. :?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
:roll: alors ça doit être le même problème que nous, soit un pb de serveur, ou bien un bug autre... je suis perplexe...
Plus trop là, pour le moment...
J'ai eu le même problème les filles.
C'est la taille de la photo qui est trop grande.
Il faut les redimensionner avec votre logicile (normalement livré avec l'appareil numérique).
Les photos doivent être inférieures à 100ko pour passer.
La plupart de celles que j'ai posté font dans les 30 ko.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
J'ai eu le même problème les filles.
C'est la taille de la photo qui est trop grande.
Il faut les redimensionner avec votre logicile (normalement livré avec l'appareil numérique).
Les photos doivent être inférieures à 100ko pour passer.
La plupart de celles que j'ai posté font dans les 30 ko.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Alors en fait il y a 2 problèmes dans ce topic :

Celles qui ont le message d'erreur : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted....
Ce n'est pas forcément une question de poid, çà peut être une question de taille. Si vos photos font plus des trois quart de votre écran, en long ou en large, rappetissez les, et çà devrait passer ! :)

Pour les autres, au départ j'ai cru que vous aviez le même problème, mais le message récent de Cristel m'a permis d'identifier un autre problème, qu'il y avait sur les derniers forums bav qu'on a rajouter, et de le résoudre. Donc normalement maintenant vous devriez pouvoir ajouter des photo dans tous les sousforums de la bav ! :)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »