? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,Je pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse fiable sur le web, vu le nombre de sites d'affiliation.Confiné, plus de travail, j'ai du temps et peu de connaissances dans le business du web.Alors avant de me lancer dans l'achat de formations, ce qui représente un budget parfois important (je sais, il y a du gratuit) et d'y investir du temps, je pose ces quelques questions et vous remercie pour votre retour.
  • Quelle formation prendriez-vous en premier (C. Annicette / O. Allain / Systeme.io / WordPress / pub FB / pub Insta / copywriting, etc.) ?
  • Que privilégier ? Affiliation ? Dropshipping ? Vente de formation ? Ou carrément monter ma propre boutique, j'ai commencé à regarder comment héberger une boutique PrestaShop pour voir si c'est une option réaliste pour débuter.
Mais surtout : le commerce en ligne est-il vraiment aussi rentable que ce que peuvent l'annoncer toutes ces vidéos YouTube ? Je ne vise pas les millions d'euros, mais un salaire confortable en y consacrant du temps et de la motivation.Combien de temps pour dégager les premiers revenus (disons 2000€) ?Vos retours sur votre expérience m'intéressent.Merci à vous.
Répondre

Revenir à « Vie pratique »