? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles... petit retour parce que j'en avais parlé ici avant l'été. Ça fait des années que j'évite les piscines d'hôtel, je me baignais jamais, je restais habillée au bord avec un paréo et je surveillais les enfants. Voilà. Et en mai j'ai craqué sur un maillot gainant T.52, commandé une semaine avant de partir, avec la trouille de me dégonfler au dernier moment. Au pont de l'Ascension on est partis deux nuits à La Palud-sur-Verdon, 1h30 de route depuis Aix. Après bon. Le premier matin la piscine était vide, genre trois personnes, du coup je suis descendue à 9h et je suis rentrée dans l'eau sans réfléchir. Franchement personne n'a levé la tête.

Mon fils de de 6 ans était trop content que je vienne jouer avec lui dans l'eau, on est restés une heure au moins... J'avoue que le lendemain c'était déjà plus facile. Pour la réservation, mon mari a tout bloqué en direct sur parce que ça sortait à -15% par rapport à Booking, du coup on a pris deux chambres vu que c'est 3 personnes maxi. 14 m2, c'est petit avec une puce de 3 ans, faut le savoir. Il a plu le samedi après-midi, les enfants ont fait la salle de jeux pendant des heures. Le bar ferme à 21h alors on a fini sur la terrasse. Pédalo au lac de Sainte-Croix le dimanche, environ 25 euros l'heure. Bisous à toutes.
Petit ajout parce que plusieurs détails me reviennent en tête :lol:  Pour celles qui me demandaient où on avait dormi, c'était bien à La Palud-sur-Verdon, et on avait réservé directement sur https://www.hotelverdon.com/ plutôt que de passer par une plateforme. Ça nous avait permis de comparer tranquillement les chambres et les conditions avant de confirmer.Et finalement, le truc que je retiens surtout de ce week-end, c'est que je me suis beaucoup moins pris la tête avec mon maillot que je ne l'aurais imaginé. Comme quoi parfois on se fait tout un film pour pas grand-chose. Le fait que la piscine soit calme le matin m'a clairement aidée à me lancer.Voilà, je voulais juste préciser ça pour celles qui m'avaient demandé l'endroit. Bisous les filles !
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »