? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, ma grande, Lou-Anne, a eu 6 ans fin janvier, et pour le goûter à la maison on avait sept copines invitées.

Plutôt que les éternels sacs de bonbons, j'ai fait flocker un tee-shirt avec le prénom de chaque enfant. Rose et paillettes, forcément, c'était le cahier des charges de mademoiselle. Et comme j'avais une commande à passer, j'ai ajouté le prénom en 3D à visser sur la porte de la chambre, un projet que je traîne depuis l'été dernier. J'ai cherché des heures sur internet, la plupart voulaient un minimum de 20 pièces, ça allait pas. Du coup j'ai fini par passer par Exantrix, c'est une plateforme qui regroupe des petits artisans, basée du côté de Sablé-sur-Sarthe, et on choisit le créateur et le vêtement soi-même.

Une centaine d'euros les huit tee-shirts flocage compris, plus une dizaine d'euros les lettres de la porte. Colis reçu dans la semaine, j'avoue que ça m'a bien arrangée. Le rendu, franchement top. Après je me pose des questions sur le flocage, est-ce que ça tient vraiment après plusieurs lavages? J'ai lavé le premier à 30 sur l'envers, ça va, mais je me demande dans six mois... Ah et sinon les lettres en plastique de la porte, mon fils de 3 ans a déjà essayé de les dévisser. Celles qui ont ça depuis un moment, ça résiste? Après bon. Bisous à toutes

Ah oui, pour celles qui m’avaient demandé, j’étais passée par Exantrix parce que je pouvais justement choisir les vêtements et les créations sans avoir à commander une grosse quantité. Pour un anniversaire avec seulement quelques enfants, c’était quand même bien pratique.J’ai lavé un deuxième tee-shirt depuis, toujours à 30° sur l’envers, et pour l’instant le flocage n’a pas bougé. Je vais voir ce que ça donne sur la durée, surtout avec les lavages répétés des enfants. Et pour les lettres de la porte, j’ai finalement resserré les vis, parce que mon petit dernier avait décidé que c’était son nouveau jeu préféré… À voir si ça tient mieux maintenant !
Bisous
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »