? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,
Avec 2 copines on a l'idée de se faire un vrai trip cet été, quelque chose de classe pour une fois, pas le gîte à 60 balles la nuit ou l'appart sur leboncoin. On parle de louer une villa de luxe sur la Côte d'Azur, dans le coin de Cannes ou vers Saint-Tropez, le truc avec piscine privée, terrasse, la totale. Je sais pas si sa vient de moi ou si c'est fondé, mais l'idée d'arriver avec nos morphologies dans un endroit ultra chic... y'a une petite voix qui dit "t'as ta place là ?" et franchement je suis fatiguée de cette voix. Mes copines s'en foutent complètement elles, elles sont à fond, c'est moi la frein.

Ce qui m'a rassurée c'est l'aspect villa justement. On est entre nous, on a pas à justifier nos corps a la piscine du camping ou sur une plage bondée. On ferme notre portail et basta. Du coup cet argument là il tient vraiment la route je trouve.

Ce que je cherche surtout c'est des retours de femmes qui ont déjà tenté l'expérience, pour louer une villa de luxe sur la Côte d'Azur ou ailleurs dans le sud. Les agences elles sont comment au téléphone, elles sont sympas ou y'a un filtre bizarre qui se met en place quand on pose des questions sur les tarifs... Parce que les prix c'est une autre histoire, on parle de combien à peu près pour une semaine en juillet pour trois personnes ? Les sites que j'ai vus donnent des fourchettes genre 3000 à 10 000 euros la semaine, c'est abusé comme écart. Quelqu'un a déjà fait ça ? J'veux vraiment pas me planter sur le premier gros voyage ensemble.
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »