? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai vu une pochette cuir femme luxe chez une créatrice française (son insta est passé sur mon feed) et depuis je l'ai pas lâché des yeux. C'est du cuir grainé, une couleur cognac assez incroyable, et le prix tourne autour de 280 euros... pas donné mais pour du vrai cuir fait main sa reste raisonnable non ? Le truc c'est que je suis pas sûre du format, j'ai une corpulence généreuse et les petites pochettes ça peut vite faire dépareillé avec ma silhouette. Vous pensez quoi ? Y'a une taille minimum pour que ça rende bien, ou c'est juste une question de couleur et de tenue ? Perso j'hésiterais pas si j'avais un vrai retour d'expérience de quelqu'un qui a le même gabarit que moi. Dites moi tout.
En fait ce qui me tracasse davantage c'est pas tellement la couleur... c'est le rapport entre la profondeur de la pochette et ce qu'on met dedans. Parce que si c'est pour glisser juste un téléphone et une carte, ok, mais moi j'ai besoin d'un minimum, clés, rouge à lèvres, mouchoirs, et là une pochette trop plate devient inutilisable en vrai. Quand je cherchais à comparer sur plusieurs marques, les fiches produits des pochette cuir femme luxe indiquent rarement la profondeur, elles donnent la largeur et la hauteur et basta. Donc soit tu commandes et tu croises les doigts, soit tu passes en boutique. Le problème c'est que la créatrice dont je parle vend uniquement en ligne. Quelqu'un a déjà échangé directement avec ce type de petite marque française pour demander les dimensions exactes ? Je sais pas si elles répondent aux dms ou si ça reste sans suite.
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »