bonjour je m'apelle bettina jé 16 ans et je me trouve grosse a cause de mon ventre ki dépasse en plu les gent me fon peur kan il me regard comment fair merci si vou réponder bettina et bisou
[size=18]
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue Bettina
Tu veux savoir comment faire pour être bien dans sa peau quand on est ronde?
Il n'y a malheureusement pas de recette miracle et ça varie d'une personne à l'autre. Tu dis que ton ventre dépasse, mais par rapport à quoi? à qui? Si seul ton ventre t'ennuie, tu peux peut-être essayer de le muscler.
Surtout! Si ce n'est qu'un problême de manque d'activité physique, ne tombe pas dans la spirale infernale des régimes. Nombreuses sont celles (et j'en fais partie
), qui ont commencé à ton âge par un "petit" régime et se retrouvent aujourd'hui avec 40 ou 50 kilos de trop, ou encore des TCA.
Ce que je peux te conseiller, c'est de lire les forums rééducation alimentaire et sport-bougeons ensemble, tu y trouveras sûrement déjà des éléments de réponse
Bettina, s'il te plaît, pourrais-tu éviter le langage SMS? C'est vraiment très pénible à déchiffrer. Tu peux peux prendre autant de temps que tu veux pour écrire, un forum ce n'est pas un tchat
Tu veux savoir comment faire pour être bien dans sa peau quand on est ronde?
Il n'y a malheureusement pas de recette miracle et ça varie d'une personne à l'autre. Tu dis que ton ventre dépasse, mais par rapport à quoi? à qui? Si seul ton ventre t'ennuie, tu peux peut-être essayer de le muscler.
Surtout! Si ce n'est qu'un problême de manque d'activité physique, ne tombe pas dans la spirale infernale des régimes. Nombreuses sont celles (et j'en fais partie
Ce que je peux te conseiller, c'est de lire les forums rééducation alimentaire et sport-bougeons ensemble, tu y trouveras sûrement déjà des éléments de réponse
Bettina, s'il te plaît, pourrais-tu éviter le langage SMS? C'est vraiment très pénible à déchiffrer. Tu peux peux prendre autant de temps que tu veux pour écrire, un forum ce n'est pas un tchat
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Salut bettina!
j'aimerai t'aider et pourtant devant mon écran
g du mal a trouvé une réponse appropriée.
je te conseille le sport meme si tu ne vois pas
un changement rapide, ça te permet de te défouler
et de te muscler.(g pratiquer un sport collectif dès l'age de
14/15 ans et je peux te dire que ça m'a fait du bien, meme si
je suis tjs ronde).
Mais tu devrais en parler à ton médecin qui pourra
te conseiller par rapport à ton alimentation,ou meme
sur la pratique d'un sport, sans pour autant t'imposer un régime.

j'aimerai t'aider et pourtant devant mon écran
g du mal a trouvé une réponse appropriée.
je te conseille le sport meme si tu ne vois pas
un changement rapide, ça te permet de te défouler
et de te muscler.(g pratiquer un sport collectif dès l'age de
14/15 ans et je peux te dire que ça m'a fait du bien, meme si
je suis tjs ronde).
Mais tu devrais en parler à ton médecin qui pourra
te conseiller par rapport à ton alimentation,ou meme
sur la pratique d'un sport, sans pour autant t'imposer un régime.
j'ai deja parler a mon medecin je mange une nouriture equilibré et je fait de la picine du baskette du foot de temp en temp et voila je fait baucoup de velo bon ba bisou et merci
et herlyd je vais essayer de pa ecrire sms mais sa va aite dur donc desoler pour les phote ke je v fair voila bisou