? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je me sens bien comme cela je suis épanoui , heureuse et je suis belle on est toute belle ,encore faut-il
>le savoir,
>mettre en oeuvre tout pour y etre je veux dire , miser sur notre point fort moi c'est mes yeux ...
Là où par contre je sui ... :evil: c'est lorsque j'ai passé mon CAP d'ésthétique et que l'on me dit que personne ne m'embauchera a cause de mon surpoids ....car nous reflettons pas la santé ........
Et que de toute façon on n'a pas de tailleur de ma taille :evil: :evil: :evil: :!: :!:
alors là tu ne sais plus quoi dire une telle betise ca te tue !!!!!!!
salut
l'essentiel c'est de te sentir bien dans ta peau le reste zappe,c'est toujours bien d'entendre quelqu'un qui respire la joie de vivre
bisou
mel
envois les aux prud'homme c'est c....
depuis quand les esthéticiennes reflète la santé, c'est nouveaux ça!!!
avec 3 tonne de fond de teint!!!

Et les aide soignante, infirmière et médecin gros, y en a pas peut être!!!

ouhhhhhhhh que je suis énervée aujourd'hui
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Alors, là c'est débile, c'est comme de dire les esthéticienne, elles sont bonnes qu'à faire du maquillage, elle sont bête et ont un QI de poule.
Moi je prefere un esthéticienne bien en chère.
Dydy26 a écrit :Alors, là c'est débile, c'est comme de dire les esthéticienne, elles sont bonnes qu'à faire du maquillage, elle sont bête et ont un QI de poule.

OOps !!! Bien en "chaire"
Voire même en chair ....... :roll:
c'est débile de dire que tu ne seras pas embauchée à cause de ton surpoids: au contraire, beaucoup de clientes se sentiront moins complexées de venir au salon, et seront confortées dans l'idée qu'on peut être belle et ronde, que les salons ne sont pas réservées qu'aux filles retouchées des magasines...

Quand aux tailleurs: faudrait peut être que ces personnes ouvrent un peu les yeux... que je sache, il y a des milliers de ronds qui bossent en tailleurs dans des bureaux, au cinema, dans la musique etc... On les force pas à bosser à poil ou dans un sac à papates...
Dydy26 a écrit :Alors, là c'est débile, c'est comme de dire les esthéticienne, elles sont bonnes qu'à faire du maquillage, elle sont bête et ont un QI de poule.

j'ai dit ça moi!!!!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Ba non, mais certains le disent et c'est débile, moi ma mère est coiffeuse, et on m'a même déja dit un jour "HA bon, et elle voulait faire quoi en vrai" comme si coiffeuse c'était pas un vrai metier, c'était juste pour dire que certaine personnes pensent que tous ce qui touchent à l'esthétique, c'et pas un vrai boulot.

pardon pour "chair", il était tard
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »