? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
waouh c'est super jolie en plus :shock:

merci
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
bon alors pour les vanilles, tu prends deux petites mèches (comme quand tu tresses à peu près)et tu les fais rouler entre tes doigts.

genre une mèche entre le majeur et l'index à chaque main.

admettons c'est avec la main droite que tu taffes, tu roules lepouce vers l'interieur de la main et l'index qui fuit la main.

puis tu passes la mèche "enroulée" en dessous de l'autre, qui passe de la main droite à la gauche.

et tu roules etc etc...

bon l'explication parait over technique et impossible mais essaie!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
[color=indigo]Bonjour :D

alor toudabort , le tisage sé super :P jai fé de renger pour 54euro et toulemonde croiyé vrément ke sété mes vré cheuveux , sa se confont tré bien dans le cuir cheuveulu , c super jolie :D ( chui nouvel sur se site , et je le trouve un peu conpliké ^^) bisou
[size=18]
:D :D 8) :lol: :lol:
Bonsoir,

Je pense que les tissages collés sont très bien... Je m'en fais moi même depuis un bail... :) :) :) Je trouve ça pratique car le résultat est très naturel et rapide à réaliser.
Mais il faut pas trop en abuser sinon ça casse les cheveux et abime le cuir chevelu!! Pour l'enlever il vaut mieux se servir du dissolvant ou bien d'un masque d'huile d'olive...

Sur ce je vais dodo sinon demain pour se lever ça va pas être du gâteau 8)
Je danse donc je suis...
Bonjour ! Avez-vous trouvé une solution depuis ? Pour les personnes qui ont encore les mêmes doutes aujourd’hui, il faut savoir que le tissage à la colle peut effectivement fragiliser les cheveux, surtout si la pose ou le retrait sont mal faits. Si votre cuir chevelu est sensible, c’est un point à ne pas négliger, car la colle peut provoquer des réactions ou tirer sur les racines. Cela dit, certaines optent pour des versions temporaires plus douces, comme les bandes adhésives ou même les extensions à clips qui sont sans colle et faciles à retirer. C’est souvent plus sûr pour garder des cheveux longs et en bonne santé jusqu’au dos ! Pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaut consulter un pro et faire un test au préalable. Si vous cherchez un look naturel et élégant, surtout pour une occasion comme un mariage, cet article donne plein d’astuces utiles sur les meilleures options d’extensions selon votre style et votre budget. Bonne découverte et prenez soin de vos cheveux !
Services de coiffure pour invités avec extensions : comment sublimer chaque look de mariage
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »