? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lythys a écrit :Vi, je l'ai déjà chais plus où

DTC ? :D
[quote="enigmalove81"]kesako, DTC ?[/quote

Je me posais la même question, je viens de penser à quelque chose, je vais pas le dire parce que si jamais c'est pas ça, on va me prendre pour une obsédée escuelle !
Bassianus a écrit :
Lythys a écrit :Vi, je l'ai déjà chais plus où

DTC ? :D

CTB (j't'avais prévenu ...... et tant pis si tu comprends pas, moi je me marre bien pour le coup :lol:)

PS: Ceux, hormis Bassianus, qui souhaitent la définition peuvent me flooder en mp ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
bonne conclusion :D
Moi je sais heu....

C'est parce que je m'entraine depuis plus d'un avec mes meilleurs potos ça laisse des traces :lol:
Je la connaissais et je la trouve trop excellente
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
drole mais c est vriament une vraie histoire????

qui peut s en empecher de koi

au fait dtc c est dans ton q...
ils ne peuvent pas s'empecher
De venir "polluer" gentiement le seul post que je me suis permise avec des private joke ss en donner l'explication
COntinuez.Ca interessera les gens qui comprennent
Ca pour l'avoir dans le Q je l'ai profondement
Bonne soirée
olala sois pas suceptible comme ca!!!

pfff je lache l affaire moi
oui oui je suis tres succeptible et méchaaante aussi c vrai jdevrai fermer ma gueule pepina a entierement raison (mais qui a dit quelque chose encore?)
OUi vous pouvez pas vous empecher de venir pourrir un post de vos private jokes et surtout de pas donner d'explications.
Continuez a vous amuser je me fais pas de souci ca risque pas de s'arreter.
Vous en avez strictement rien a fouttre ca c'est clair vous vous marrez et vous vous marrez des gens a ki ca fait de la peine
Enigma,

J'ai fait une réponse à ton post avec une allusion en précisant que ceux qui voulait une traduction de l'allusion pouvaient parfaitement me demander ça en mp. C'était de l'humour, beaucoup l'ont compris et ont agit de manière à ne justement pas polluer ton topic en m'envoyant des mps.

Alors soit je pollue effectivement ton topic en filant une explication qui n'a rien à voir, soit je réponds en mp pour ne justement pas le faire, mais il me semble que notre petit "interlude" couplé aux réponses n'a pas empêché les gens qui souhaitaient répondre sans "jouer" de le faire.

J'ouvre la porte, mais tu t'offusque que je le fasse, alors moi, je peux pas faire mieux.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »